RockerMax a écrit:Je pense que Barack Obama le mérite, mais je pense aussi que Nicolas Sarkozy le mérite tout autant.

Tiens j'te les prêtes mais fais gaffes !!! Les avales pas

RockerMax a écrit:Je pense que Barack Obama le mérite, mais je pense aussi que Nicolas Sarkozy le mérite tout autant.
Rockermax a écrit:mais je pense aussi que Nicolas Sarkozy le mérite tout autant.
olaf a écrit:Non mais attendez, un symbole, ça s'entretient. Il a été élu pour sauver le monde, il est l'homme de la providence qui va rétablir l'égalité raciale, celui qui va faire de la discrimination un lointain souvenir, il va prendre aux riches pour donner aux pauvres, il va faire revivre Michael Jackson, sauter Hilary Clinton tout en adoptant une trentaine de bébé phoque sur la banquise.
L'enfer, lui aussi, est pavé de bonnes intentions.
olaf a écrit:Info de dernière minute (Breaking news pour les canadiens... putain, quel pays de merde).
Et si il le refusait ce Nobel ?
MonsieurRocknroll a écrit: Comme quoi les effets positifs de son é(r)lection ont encore des traces aujourd'hui» ...
Putain, le jeu de mots de merde.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
olaf a écrit:Il suffit! Rien que pour Brian Adams, le Canada ne devrait même pas être considéré comme un pays.
Hard-as-Rock a écrit:MonsieurRocknroll a écrit: Comme quoi les effets positifs de son é(r)lection ont encore des traces aujourd'hui» ...
Putain, le jeu de mots de merde.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MonsieurRocknroll a écrit:olaf a écrit:Il suffit! Rien que pour Brian Adams, le Canada ne devrait même pas être considéré comme un pays.
La France n'a pas son certain «Johnny» qui nous les casse depuis 50 ans?
(...) Pour être honnête, je n'ai pas l'impression que je mérite de me retrouver en compagnie de tant de personnalités qui ont transformé leur époque et qui ont été distinguées par ce prix.
Je sais qu'au cours de l'histoire, le prix Nobel de la paix n'a pas seulement été utilisé pour honorer des succès spécifiques; il l'a aussi été comme moyen de donner de l'élan à un ensemble de causes. C'est pourquoi j'accepterai cette récompense comme un appel à l'action, un appel lancé à tous les pays pour qu'ils se dressent face aux défis communs du XXIesiècle. (...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités