Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 12 Nov 2007, 18:09

:lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1721
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 12 Nov 2007, 18:32

L'om est bon face à de bonnes équipes.Je veux dire par là qui joue au foot...Et qui joue non pas pour ne pas perdre mais pour planter et marquer un but de plus que l'adversaire.Il fait avouer qu'en L1 la moitié des equipes jouent en 10-1...on defend,on degage et on verra bien....
hier soir deux belles equipes qui ont décidé de jouer la gagne nous ont regalé....Ca fait du bien de revoir du foot en france je commencais à desespérer :?


ROCK FOR LIFE 8)

Avatar de l’utilisateur
samleek
 
Messages: 184
Inscrit le: 02 Nov 2007, 22:18

Messagepar samleek » 12 Nov 2007, 19:20

Le truc desesperant en L1 se sont les buts (quand il y en a). Je veux dire par là que je regardais le championnat anglais et allemand et les boulets de 25 metres dans la lucarnes sont courrants chez eux. Alors qu'en France, 80% des buts se sont des face a face avec le gardien a 12 metres de la ligne. Ce manque de spectacle est affligeant et je ne trouve pas ca normal que Canal + paie 600 millions la saison. Maintenant que TPS a été rachetté je pense que Canal va faire pression sur la Ligue pour modifier les tarifs (ce que je trouve normal).
- 'Coz every girl crazy 'bout a sharp dressed man. -

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 12 Nov 2007, 19:41

[size=0]a[/size]
Dernière édition par Chips le 12 Nov 2007, 21:37, édité 1 fois au total.
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 12 Nov 2007, 20:00

reste correct mon petit !

Mauvaise interprétation de ta part, pas d'agressivité de ma part : je ne fais pas parti de ces gens qui vont se foutre sur la gueule pour du foot !

Va en agresser un autre !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 12 Nov 2007, 20:17

Hi!

Scientifiquement il est prouvé que pas mal de neurones se font la belle lorsqu'un joueur donne un coup de tête dans un ballon. Je me demande si c'est pas contagieux........ si l'on retrouve pas ce genre de perte lorsque des individus parlent de football entre eux! :cry:
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 12 Nov 2007, 20:24

Chips a écrit:
krychtov a écrit:Mais oui, l'OM joue formidablement bien, c'est la plus belle équipe, c'est un régal de la voir ...

C'est con, mais à priori, 16 équipes jouent mieux qu'elle en France ! :lol: :lol: :lol:

J'ai bien compris ?


Tu es vraiment un vieil aigri !
La preuve de ton raisonnement de mauvaise fois est que la meilleure de ces 16 équipes à été battu par l'OM...


Et en plus personne n'a déclaré que L'OM était la meilleure équipe en France, simplement que le match d'hier était beau à voir...

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1721
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 12 Nov 2007, 20:26

LA VACHE il suffit que l'om gagne pour que ca parte en quenouilles :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 12 Nov 2007, 20:45

outoftunes a écrit:LA VACHE il suffit que l'om gagne pour que ca parte en quenouilles :lol: :lol:


heureusement pour nous, l'Om ne gagne qu' exceptionnellement !
:lol: :lol: :lol:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1721
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 12 Nov 2007, 20:55

C"est pas faux :lol: :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5050
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 19 Nov 2007, 11:42

Bof, depuis qu'on siffle ici faute contre l'écossais (peu importe les équipes), je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'on nous prend ouvertement pour des cons et que le foot n'est plus un sport, mais une machine à fric.
Autant.. un penalty difficile à lire, une main dans la surface, un ballon ayant franchi la ligne ou pas.. ok, mais là.. j'ai peine à croire que l'arbitre ait pu faire une erreur d'appréciation.

Boycott pour ma part.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... quoi_sport
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 19 Nov 2007, 11:58

Je n'osais pas en parler... J'étais dans une colère noire en voyant ça. Une charge irrégulière italienne, un coup franc pour les italiens, et but ensuite... Non mais franchement, c'est tout simplement honteux. Et pour la presse, motus et bouche cousue, parce que c'est vrai le foot italien va très mal, mais hors de question de remettre en cause la qualification du champion du monde (Je ne reviendra pas sur ce sujet, ma position étant que si l'on était si fort on aurait su marquer)! Surtout que nous en France on a tellement confiance en notre équipe que la victoire italienne nous soulage, plutot que de regarder la réalité en face. Des fois faut pas s'étonner qu'on aime pas le foot italien.

Le problème, c'est qu'autant la faute était pour l'Ecosse, mais autant sur le but écossais le joueur était hors-jeu (du moins me semble-t-il).

EDIT: Je me régale beaucoup plus avec la Coupe d'Europe de Rugby moi...

EDIT 2: Je remercie aussi les supporters marocains pour leur sifflets envers l'équipe de France qu'ils sont les premiers à supporter en Coupe du Monde... Et qui là, quand on leur organise le match dont ils rêvent (leur pays d'origine face à leur pays d'accueil), une rencontre qui se doit d'être festive, ne trouvent rien de mieux que ça. C'est dégueulasse et une nouvelle fois honteux.

Et quand on regarde, y'a beaucoup de choses qui ne vont pas dans le foot: Arbitrage mauvais, Ligue1 que tout le monde s'accorde à dire qu'elle n'est pas spectaculaire, sifflets, scènes de guerilla en Italie... Le foot va vraiment mal.

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 21 Nov 2007, 23:19

C'est fait, l'Angleterre absente de l'Euro... Sortie par la petite porte pour une équipe avec un si bel effectif... Ca va remuer dans les brancards.

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 21 Nov 2007, 23:30

C'est fait : l'équipe de France n'a encore pas mouillé le maillot...

Presque 10 ans maintenant qu'on ne les voit plus mouiller le maillot. La génération 87 nous sortira-t-elle de ce semblant d'équipe ???
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 22 Nov 2007, 01:26

Chips a écrit:C'est fait : l'équipe de France n'a encore pas mouillé le maillot...

Presque 10 ans maintenant qu'on ne les voit plus mouiller le maillot. La génération 87 nous sortira-t-elle de ce semblant d'équipe ???


Faut pas pousser, l'Euro 2000 on l'a eu on gambadant? Ce qu'il manque à cette équipe de France c'est de la régularité dans l'effort, on dirait que c'est chacun son tour de courir, et on change de victime à chaque match. :roll: Pourtant le talent est là, il n'y a aucun doute là-dessus.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités