Accéder au contenu

Amateur de Jeux Vidéos?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
bonang

Messagepar bonang » 26 Fév 2009, 20:37

Moi je cherche une game boy en boir et blanc

Janick Gers

Messagepar Janick Gers » 27 Fév 2009, 11:56

angus54 a écrit:
JanickGers.net a écrit:
angus54 a écrit:
Thomas Wilkens a écrit:
En ce qui me concerne, ayant pété ma manette, les dépenses à prévoir font réfléchir : Dualshock 3 (60€)

Pareil une de mes dualshock 2 a le stick droit qui est mort. 60E la manette ca fait cher, c'est le prix d'un jeu !!!!

Appelle Sony pour la garantie (un pote a fait ça il lui on envoyé la manette neuve!). Ca coute rien d'essayer!

Bonne idée merci, mais j'ai plus le ticket de caisse je crois :evil:

C'est pas grave essaie de toute façon tu as toujours le code barre au dos de la manette (à part s'il s'est effacé comme le mien :D).
Téléphone au SAV, déjà pour voir de quoi tu as besoin pour que ta manette sois remplacée, et n'hésite pas à mentir....
Take my hand, I'll lead you to the promised land
Take my hand, I'll give you immortality
Eternal youth, I'll take you to the other side
To see the truth, the path for you is decided.

http://www.janickgers.net

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 27 Fév 2009, 13:34

Image

perception

Messagepar perception » 28 Fév 2009, 13:39

je viens d'acheter le dernier Silent Hill.
déjà en plein jour j'ai des frissons quand j'y joue.
qu'est ce que ça va être la nuit alors... :D
" nous ne vivons pas pour le futur, nous vivons pour qu'il nous reste un passé "

Fastalain

Re: Amateur de Jeux Vidéos?

Messagepar Fastalain » 02 Nov 2010, 00:23

Hop un petit déterrage de topic !!
Apres m'être vraiment éclaté sur STALKER: SoC, j'ai choppé samedi la suite, STALKER: CLEAR SKY chez Carrouf en faisant mes courses ...5 euros (sur PC) 8)

Image

Cet épisode est le deuxième opus de la série qui en compte trois (STALKER: CALL OF PRIPYAT). Les évenements se déroulent en fait un an avant l'épisode de SoC.
Vraiment plaisant de me replonger dans cette série, une ambiance pesante et lourde à souhait, des choix durant le jeu qui conditionnent le déroulement de l'aventure, une intrigue bien construite, des décors superbes, une IA terrible, etc....
Le tout agrémenté d'un superbe gameplay, les déplacements sont libres à travers d'immenses cartes, un jeu bien optimisé pour les cartes ATI en plus 8), une gestion de l'inventaire aisée, etc...Bref du tout bon :D
Il est possible d'optimiser et customiser le jeu bien qu'il soit déjà tres jouable et fluide ici:
http://www.stalkerfrance.com/
Et là:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /index.php

Voilà, y'a t'il des amateurs et fans de cette série sur le site ?

Image
Image

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 23 Déc 2010, 14:01

Pour moi, c'est la saison no-life, donc j'ai décidé de jouer à FF XIII, mais voilà j'ai perdu la main depuis le VIII, depuis je n' avais plus joué à FF.

Image

Alors voilà, je n'arrive pas à battre Odin, je suis en Attaque-Soigneur avec plus de 700 et 550 pv pour chacun d'eux, je mets des coups de plus de 400 points et je n'arrive pas à mettre cette "chimère" en état de choc, je n'ai pas assez de temps pour qu'il devienne mon copain et il me bat à chaque fois. Je suis allée voir sur un site bien connu pour avoir des astuces, mais je n'ai rien trouvé de particulier.
Y' en a t'il parmi vous qui joue à autre chose que god of war, assassins screed ou call of duty pour venir me donner une astuce ?
:wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

sandrine

Messagepar sandrine » 23 Déc 2010, 14:32

Utilise la magie triple qu'Odin possède sur tes 3 personnages(il me semble que c'est pour lancer 3 magies en un tour)
et attaque le avec tes magies les plus puissantes(Odin possède quelques autres puissantes magies).
Il est dur à battre,si au bout de quelques essais tu n'y arrives toujours pas,passe un peu de temps
à entrainer tes personnages.
Allez au boulot!!
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 23 Déc 2010, 14:42

Oui y 'a du boulot ! :lol: Décidément, on a encore un truc en commun :lol: allez, l'année prochaine je m'achète une guitare, je prends des cours et on se retrouvera toutes les 2 pour jouer ensemble, ce sera mieux que de tuer Odin !

Bon pour la magie, j'ai essayé, mais mon perso est plus percutant avec ses attaques, j'ai aussi beaucoup entrainé mes persos .... mais rien à faire !

alors je crois que je vais continuer à les entrainer, mettre mes pc en ravageur et en soigneur, et si d'ici 5 heures de jeu je n'ai pas réussi à battre Odin, je jette la xbox, les manettes et tous les jeux qui vont avec par la fenetre !!! ou bien, j'imagine mon gamin arriver en me disant ... mais maman heuuu ! j'te le fais si tu veux !!! mais comme je suis une battante je scellerai la manette à mon poignet et le ferai moi-même:lol:

sandrine

Messagepar sandrine » 23 Déc 2010, 15:00

Bon désolée,je croyais que tu parlais de FF VIII?en fait c'est le XIII... :oops:
oh lala,la vrai blonde,j'te l'avais bien dit!! :roll:
ça change tout:

Cette bataille est la plus rude que toutes celles que tu as pu avoir jusqu'à présent,
déjà ça console...(oh le jeu de mot bidon...)

Rien ne sert de taper fort,le plus important est de faire monter sa barre de symbiose(mais ça
tu dois déjà le savoir),ton adversaire honore ceux qui soignent les blessés et multiplient
les combos(sa barre de symbiose montera plus vite si tu fais ça).
L'idéal est de commencer le combat avec Lightning en attaquante et Hope en soigneur.
Lorsqu'Odin active son bouclier d'Ullr emplois la stratégie double magie(2 ravageurs)
pour accélérer le remplissage de sa jauge,avant de revenir à une stratégie plus prudente
dès qu'il repart à l'assault.
L'utilisation d'un fortifiant et d'un énergisant avant le combat te le facilitera.

Attend un peu avant de jeter la console par la fenêtre...
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 23 Déc 2010, 17:10

oui tu es une vraie blonde ! :lol: ... rassurant pour moi ... je me sens moins seule 8)

Super, je vais essayer tout ça, mais je n'avais pas remarqué qu'Odin honorait les soigneurs, Hope est mort une fois sur 2 et je perds un temps précieux à lui lancer des queues de phénix et pourtant son arme et son bracelet sont au maximum (j'ai utilisé tous les objets pour monter en compétences leurs armes et accessoires :oops: ) ... par contre ... je n'ai pas la possibilité de mettre un fortifiant avant le combat :?

De toutes façons Odin j'aime pas trop, c'est Shiva ma copine, elle est belle et elle est bleue, mais elle est moins jolie que dans le VIII et le X ...

8) Merci Sandrine

Starsherif

Messagepar Starsherif » 23 Déc 2010, 18:15

Je viens de finir Assassin's Creed 2 : l'aventure a été longue et haletante bien que souvent répétitive à mon goût. J'avais joué au premier également et je reste toujours bluffé par la modélisation des villes ! Et cette transposition dans l'Italie de le Renaissance est vraiment une bonne idée.
Je crois que je vais me laisser tenter par la suite, Brotherhood, qui m'a l'air pas mal non plus. :mrgreen:
Quelques liens pour en savoir plus sur le jeu :
http://assassinscreed.fr.ubi.com
http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin's_Creed

SkaJet

Messagepar SkaJet » 28 Déc 2010, 02:43

Tiens, j'avais jamais fait gaffe à ce topic...

J'suis pas spécialement un grand fan de jeux vidéos, même si j'y passe du temps, mais je connais mes classiques on va dire. Et y a un type qui les revisite à sa façon dans une "websérie" (si on peut appeler ça comme ça) que l'on peut trouver sur YouTube, Dailymotion, ou son site personnel. Ce mec s'appelle le Joueur du Grenier, et ce qu'il fait est à mourir de rire :mrgreen: J'ecourage les accros à regarder ses vidéos, vous vous reconnaîtrez sûrement...
Quelqu'un connaît?

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 28 Déc 2010, 19:51

Starsherif a écrit:Je viens de finir Assassin's Creed 2 : l'aventure a été longue et haletante bien que souvent répétitive à mon goût. J'avais joué au premier également et je reste toujours bluffé par la modélisation des villes ! Et cette transposition dans l'Italie de le Renaissance est vraiment une bonne idée.
Je crois que je vais me laisser tenter par la suite, Brotherhood, qui m'a l'air pas mal non plus. :mrgreen:
Quelques liens pour en savoir plus sur le jeu :
http://assassinscreed.fr.ubi.com
http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin's_Creed

Au pied du sapin cette année, ça n'a l'air pas trop mal ... enfin, c'est ce qu'on me dit ! :wink:

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 28 Déc 2010, 20:01

sandrine a écrit:Utilise la magie triple qu'Odin possède sur tes 3 personnages(il me semble que c'est pour lancer 3 magies en un tour)
et attaque le avec tes magies les plus puissantes(Odin possède quelques autres puissantes magies).
Il est dur à battre,si au bout de quelques essais tu n'y arrives toujours pas,passe un peu de temps
à entrainer tes personnages.
Allez au boulot!!

Ayé ! en 3 minutes seulement ! après la tirade "Mais Momooooonnnn, j'peux t'le faire si tu veux !" et après ma réponse négative bien sur, je me suis remise sur le combat en Ravageur-Soigneur ... au bout de quelques minutes discours de sourds :

- Moman, appuie sur le X
- Mommaaaann, apuuie sur le XXXXXX
- Mais j'appuie sur le XXXX (mon pouce n'en pouvant plus)
- Mais noooon ça c'est le AAAA, le X c'est la touche bleuuue
- Mais nooonnn, le bleu c'est le BBBBBB !!
- Mais noooonnnn ........

et là, ma grande brute épaisse de gosse s'est jeté de tout son poids sur moi et sur ma manette pour appuyer sur le X :lol:

J'ai posé ma manette, et ma 2ème grande brute de fils m'a dit ... Maman ! Va falloir que je t'explique les touches de la manette :oops: :lol:

Mais ça y est, Odin est mon copain !!

Merci Sandrine :wink: ... j'avais tout simplement oublié d'appuyer sur la touche Bleu qui pour moi est la touche B et pas la touche X, et pas moyen de m'y faire !! :oops: :lol:
J'adore ce jeu, je trouve qu'il est parfait pour ceux qui ne sont pas très très agile, au moins, on ne tombe jamais dans les falaises, crevasses ou autre ... 8)

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 06 Mai 2011, 21:13

Une copine à moi cherche désespérément le jeu ROCK BAND AC/DC sur la WII,
y en aurait il par hasard et surtout par ici qui l'aurait ou qui connaitrait quelqu'un qui l'a ...et qui voudrait le vendre ...
MP si c'est le cas ...

Merci :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable