Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 28 Oct 2007, 16:36

ConanleMoloch a écrit:
Mcbeef a écrit:Plus sérieusement l'heure est quand même grave dans le Championnat français:
-Un classement allucinant (Marseille et Lens relégables :shock: )

ce qui serait vraiment grave, ça serait que Marseille et Lens soient devant. Avoir des gros clubs qui sont relégables, ça n'est pas une situation grave : les clubs qui jouent mal sont les derniers, et c'est tout.
Faut arrêter de croire que quand on aura Marseille le PSG et Lyon qui se disputeront le titre, le championnat sera plus intéressant. Il sera plus suiv, c'est tout. Voir un match avec des gros clubs, ça ne veut pas dire voir un bon match.

Ce que je voulais dire par là, c'est que la Ligue1 a cette magie de posséder de grands clubs capables du pire. Et rien que pour le moral, je préfère regarder un Lyon-Lens par exemple qu'un Nancy-Caen ou Strasbourg-Le Mans (désolé pour tous ceux qui supportent ces petites équipes, mais faut avouer que ce ne sont pas de gros calibres censés apporter du spectacle... Et les neutres préfèrent eux aussi les gros clubs plutot que les petits, normal.)

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 28 Oct 2007, 17:15

Moi tant qu'il n'y a pas rennes je suis neutre. Et ben je préfère regarder un match dans lequel il y aura du spectacle. Désolé, mais les grosses équipes n'en apportent pas.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 28 Oct 2007, 17:42

Tu as raison le spectacle est toujours meilleur, d'ailleurs j'en pense pas moins, mais il suffit de constater la réalité dans les discussions: Seuls les gros calibres intéressent, car le résultat de Lorient-Metz tout le monde s'en fout...

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 28 Oct 2007, 20:13

ouais c'est clair. En même temps c'est normal : vu comment jouent lorient et metz cette saison !!! Je suis allé voir jouer Lorient contre le PSG en octobre, et c'était plus que navrant.

SInon Rennes gagne à l'extérieur contre LENS :twisted: :D
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5050
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 31 Oct 2007, 10:08

Image

ce soir pour définitivement enfoncer le PSG au Parc 8)
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 01 Nov 2007, 07:39

Grand merci à Montpellier pour nous avoir lancés au Parc cette année :wink:

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5050
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 01 Nov 2007, 09:39

Y'a pas d'quoi, ça nous fait plaisir, mais on aurait au moins pu avoir la politesse, de mener 2-0 à la 80ème pour finalement céder dansl es 10 dernières, comme d'habitude. Non seulement, vous auriez eu votre première victoire, mais en plus, c'aurait été le match dénotateur, une équipe du PSG serait née ce soir là :lol:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 01 Nov 2007, 18:49

Je sais pas comment se sont passées les prolongations de Marseille-Metz, mais en tout cas le temps réglementaire était tellmement navrant que je suis allé me coucher avant même le début de celles ci...
Par contre Caen-Lyon a été plus sympathique à voir, même largement. Et pour les lensois une victoire à Monaco qui fait du bien au moral en ces temps difficiles!

Avatar de l’utilisateur
skater5701
 
Messages: 82
Inscrit le: 31 Déc 2004, 12:03

Messagepar skater5701 » 01 Nov 2007, 19:07

Les prolongations se sont avérées de bien meilleure qualité que le temps réglementaire avec une équipe de marseille plus entreprenante qui a su ouvrir la marque, metz a bien réagit tres rapidement.
Marseille a eu les tripes de repartir de l'avant pour reprendre l'avantage mais Baldé a égalisé a quelques secondes de coup de sifflet final.
Et finalement l'OM a gagné 5-4 au tirs aux buts, bravo a eux.


PS : je suis supporter de Metz ^^

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 05 Nov 2007, 23:03

Je reviens du Stade de la Libération où l'US Boulogne a littéralement écrasé le leader, le FC Nantes, sur un score de 4-0! Un match superbe, des joueurs tous très en forme, un vrai régal. L'ambiance était elle aussi remarquable et très fair-play (un peu chambreuse mais c'est normal), Boulogne se relance dans le championnat et ça fait du bien à tous les niveaux: points, goalavérage, remontée dans le classement des buteurs, moral, et aussi pour le championnat des tribunes!

Homme du match: Grégory THIL, auteur d'un magnifique triplé ce soir!

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 12 Nov 2007, 00:34

[size=0]Petite pensée à Papy qui a lancé une pique bien mauvaise et qui s'est fait répondre de la plus belle des façons..[/size]
Dernière édition par Chips le 12 Nov 2007, 21:37, édité 1 fois au total.
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 12 Nov 2007, 09:37

Chips a écrit:Petite pensée à Papy qui a lancé une pique bien mauvaise et qui s'est fait répondre de la plus belle des façons..


belle ? :lol: :lol:
En volant un pénalty, ... à l'italienne ! :lol: :lol:

Mais on a l'habitude ! Allez, on vous file 3 points, vous en avez beaucoup plus besoin que nous !
Ne dites pas merci, on est comme ça ! on a les moyens ... pas vous ! (à la fin, c'est peut être grâce à nous que vous ne sombrerez pas en 2ème division ! ... cette honte, Diouf sera obligé de remercier Aulas ! :lol: :lol: :lol: )
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 12 Nov 2007, 12:33

[size=0]

Voler un pénalty ?
c'est bizarre, mais nous n'avons pas du voir le bras qui pousse méchament niang en arrière, en plein surface... Breef, une faute évidente dans la surface de réparation... Donc Penalty...
Maintenant que tu sois rageux parce l'OM a joué un vrai match face à une équipe que je considère jouant vraiment du ballon (oui là je parle de ton équipe)... je ne le comprends pas... Tu devrais apprécier voir un tel match... bien plus que des victoire haut la main sans aucun intérêt (i.e. dansle jeu, pas dans la victoire) !!![/size]
Dernière édition par Chips le 12 Nov 2007, 21:37, édité 2 fois au total.
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 12 Nov 2007, 16:11

Chips a écrit:Maintenant que tu sois rageux parce l'OM a jouer un vrai match face à une équipe que je considère jouant vraiment du ballon (oui là je parle de ton équipe)... je ne le comprends pas... Tu devrais apprécier voir un tel match...


D'accord avec toi, c'était un très beau match à regarder hier soir, tout bon amateur de foot s'est logiquement regalé. Mention spéciale à Mandanda, qui a été imperial dans ses cages.
Et sinon, je croise les doigts pour ce soir, que les gunnes conservent leur première place, il faudra bien se détacher des poursuivants à un moment où à un autre, alors il faut garder cette continuité, et attendre le faux pas de Manchester. Go Arsenal 8)

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 12 Nov 2007, 18:05

Mais oui, l'OM joue formidablement bien, c'est la plus belle équipe, c'est un régal de la voir ...

C'est con, mais à priori, 16 équipes jouent mieux qu'elle en France ! :lol: :lol: :lol:

J'ai bien compris ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités