bonjour les gens !
je me présente, j'ai quasiment l'age du groupe ! et fan de la première heure, du moins l'heure ou j’étais en age d’apprécier la grande musique de ce monde ! ayant mon cousin qui vivait sous le ême toit que moi et de 9 ans mon ainé, à 4 ans j'avais déjà du Yes, beatles, deep purple, etc..., dans les oreilles ! (ça marque a vie !)
bon ! je ne suis pas un fan exclusif d'ACDC ! j'écoute le rock dans sa globalité, les anciens comme les petits nouveau ! mais ils font partis des piliers de mon monde musical au même titre que Led Zep', les Floyds, ou encore mes regrettés Dire Straits ! (c'est comme téléphone on espère une dernière représentation !)
je viens souvent aux nouvelles concernant nos petits australiens ! et j'en apprend des choses grâce a vous ! si il y a une rumeur, HOP ! un p'tit tour sur la "voie rapide"
je me suis inscrit hier un peu en vitesse, pour des raisons simple, car je ne suis pas très "forum", voir d'aucun, a part celui d'un jeu en ligne sur tablette, oui je suis un geek ! c'est donc concernant l'échange de billet que j’ai tenté tout bêtement ma chance sur leboncoin, mais après réflexion, je viens de me rendre compte que je ne voyait pas l’éléphant au milieu du couloir, car c'est ici que je devais aller pour proposer mon échange ! je pense que j'ai perdu un mois !
je n'ai jamais pu hélas assister a l'un de leur concert ! et pourtant j'avais les places pour le BB tour, mais la veille j’ai fini a l'hosto suite a un AT !

, ce sont mes cousins qui en on profité ! j’ai au moins fait des heureux ! mais là ! même sur un brancard j'irais !
sinon je vis en seine et marne, et comme disent les jeunes ! je suis un "daron" et fier de l'être !
voilà ! jai mis du temps a pauffiner ma présentation ! je vous souhaite en tous cas un trés bon moi de mai a venir !