Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
acdc97480

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar acdc97480 » 22 Jan 2015, 12:39

Sois la bienvenue, ohh toi artyscientist... 8)
artyscientist a écrit:(...) comme le dit si bien Dr.Dre (...)

... qui ça ? Celui des casques qui coûtent un bras ? :evil:
Je citerais pour ma part :
"Doctor, doctor, ain't no cure ?"
"It was the seventh day, I was the seventh son"
A toi de chercher de quels titres elles proviennent, tu découvriras alors d'autres pépites musicales acédéciennes...
Dernière édition par acdc97480 le 23 Jan 2015, 05:48, édité 1 fois au total.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Red9013

Messagepar Red9013 » 22 Jan 2015, 19:09

Salut tout le monde ! Je me décide enfin à m'inscrire sur le forum, que je lis régulièrement depuis des années ! J'ai découvert AC/DC par le bouche à oreilles il y a quelques années déjà. Après avoir saigné les classiques j'ai acheté leur dernier album qui venait de sortir à l'époque : Black Ice. Depuis j'ai acheté tous leurs albums ( préférence pour Stiff Upper Lip et Flick Of The Switch), Rock Or Bust a trouvé sa place dans ma chaîne hi-fi, et je ronge mon frein en attendant de revoir le groupe au Stade de France en Mai ! :/:

artyscientist

Messagepar artyscientist » 22 Jan 2015, 22:36

acdc97480 a écrit:... qui ça ? Celui des casques qui coûtent un bras ? :evil:

Ouais, c'est lui :)! Gimme a bullet: awesome!!

Merci Jul' et bienvenue à Red9013! :)

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 24 Jan 2015, 15:57

artyscientist a écrit:Hello ;D!

Moi c’est Layla, 19 ans.
Je m’étais dit que je ne le ferais pas, mais je ne peux pas résister: mon best-off ! Pas de classement, toutes au même niveau (bon, j’avoue, je suis dans une phase Touch too much, mais ça varie ^^):

Touch too much –...

Voilà qui m'interpelle ! Bienvenue sur H2 Layla :wink:
Touch too much est l'un des titre préféré des fans d'AC/DC de longue date ...
Malheureusement, il n'a jamais été joué en concert.

artyscientist a écrit:Dépucelage sur Highway to AC/DC: done!
Sur ce, I salute you :D!

Let there be rock !! :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

christangus

Messagepar christangus » 24 Jan 2015, 16:25

touch to much et highway to hell tournaient en boucle
dans le juke box de notre QG de Chamonix ! :/:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

Roby

Messagepar Roby » 26 Jan 2015, 13:42

Bonjour,

Vieux fidèle de h2acdc (et forcément d'ac/dc), je n'avais pas encore de compte, c'est chose faite :)

en 2015 je devrais les voir pour la 3eme fois en concert !

Et merci pour le site et toutes les infos qui vont avec !

Angus47000

Messagepar Angus47000 » 02 Fév 2015, 13:40

Hello,

Moi c'est Romain j'ai 32 ans.

Fan d'AC/DC depuis l'âge de 12 ans. Je me souviens avoir accroché en écoutant quelques morceaux du double live au début des années 90.
Ensuite mon père m'a acheté "If You Want Blood You've Got It" en me disant "je t'ai trouvé un live car c'est le mieux pour découvrir un groupe".
Belle manière de découvrir Bon Scott. Depuis j'ai acheté tous les autres :D
Mes préférés sont "Powerage" et "Let There Be Rock".

Lecteur d'H2ACDC depuis longtemps, j'ai enfin pris la bonne résolution en 2015 : m'inscrire sur le forum :lol: .

Mon premier concert était le 27 février 2009 à Bercy. Barcelone 2015 sera donc mon deuxième.

A bientôt et merci !

blackice

Messagepar blackice » 02 Fév 2015, 18:35

Angus47000 a écrit:Hello,

Moi c'est Romain j'ai 32 ans.

Fan d'AC/DC depuis l'âge de 12 ans. Je me souviens avoir accroché en écoutant quelques morceaux du double live au début des années 90.
Ensuite mon père m'a acheté "If You Want Blood You've Got It" en me disant "je t'ai trouvé un live car c'est le mieux pour découvrir un groupe".
Belle manière de découvrir Bon Scott. Depuis j'ai acheté tous les autres :D
Mes préférés sont "Powerage" et "Let There Be Rock".

Lecteur d'H2ACDC depuis longtemps, j'ai enfin pris la bonne résolution en 2015 : m'inscrire sur le forum :lol: .

Mon premier concert était le 27 février 2009 à Bercy. Barcelone 2015 sera donc mon deuxième.

A bientôt et merci !

Ha ben bravo !!! Là tu viens de tuer la légende du Angusxxxx ! Car le Angusxxxxx qui affirme "Mes préférés sont "Powerage" et "Let There Be Rock".", il y a un truc qui ne colle pas :mrgreen:

Romain, tinquiète, c'est une Private Joke !!

Et la Bienvenue aux nouveaux !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Angus1974

Messagepar Angus1974 » 04 Fév 2015, 13:23

Buongiorno,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans, je suis fan depuis que j'ai 10 ans, j'ai vu AC/DC 3 fois , Amnéville, et stade de France 2 fois, bientôt 3 (le 26).

J'aime tous les albums d'AC/DC, surtout ballbreaker et stiff upper lip, les plus bluesy à mon avis, et les plus recherchés niveau riff.

Je trouve votre site très complet et je le suis tous les jours.

Voilà

Jee

liloupe

Messagepar liloupe » 05 Fév 2015, 12:32

Saluuuuut ! Moi c'est Lilou, Fan d'ACDC depuis le berceau grâce à mon Pôpa !

J'aime aussi tous leurs albums. Sinon jsuis pas mal branchée métal, rock et tout ce qui se rapproche de l'expérimental
Mon seul regret ? je ne les ai pas vus en live !!!!!!

Je suis contente d'avoir trouvé cette communauté !
Let's play ball
Shoot down the walls, yeah
Let's play ball, baby
Battin' down the stalls
Play, play, play ball

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Fév 2015, 12:34

Soyez les bienvenus sur H2AC-DC !
Au plaisir de vous lire,

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

liloupe

Messagepar liloupe » 06 Fév 2015, 14:36

Merci :)
Let's play ball
Shoot down the walls, yeah
Let's play ball, baby
Battin' down the stalls
Play, play, play ball

Pat7523

Messagepar Pat7523 » 10 Fév 2015, 23:15

Bonsoir à toutes et à tous,
Pat, 45 ans, fan depuis... 1980. Zénith 88 Bercy 91 Vincennes 91 Bercy 96 SDF 2001 SDF 2009... AC/DC compte pour moi car c'est avec eux que j'ai ouvert la porte du rock... Et jamais je n'aurais pensé qu'en 2015 ils soient toujours là, avec un nouvel album plus qu'honnête. Bien que très attaché à la période Bon Scott pour sa fraîcheur, je me suis habitué au fil du temps à Brian Johnson dont la voix et le charisme font aujourd'hui totalement partie de l'identité du groupe. Je ne suis pas un grand amateur de hard rock, mis à part Led Zeppelin, Deep Purple et quelque autres. Mes goûts vont aussi de Prince à Cure en passant par Dead Can Dance ou Dire Straits. Un peu de jazz aussi. Au plaisir d'échanger et de partager avec vous !

DaKine666

Messagepar DaKine666 » 11 Fév 2015, 22:50

bonjour les gens !

je me présente, j'ai quasiment l'age du groupe ! et fan de la première heure, du moins l'heure ou j’étais en age d’apprécier la grande musique de ce monde ! ayant mon cousin qui vivait sous le ême toit que moi et de 9 ans mon ainé, à 4 ans j'avais déjà du Yes, beatles, deep purple, etc..., dans les oreilles ! (ça marque a vie !)
bon ! je ne suis pas un fan exclusif d'ACDC ! j'écoute le rock dans sa globalité, les anciens comme les petits nouveau ! mais ils font partis des piliers de mon monde musical au même titre que Led Zep', les Floyds, ou encore mes regrettés Dire Straits ! (c'est comme téléphone on espère une dernière représentation !) :cry:

je viens souvent aux nouvelles concernant nos petits australiens ! et j'en apprend des choses grâce a vous ! si il y a une rumeur, HOP ! un p'tit tour sur la "voie rapide"

je me suis inscrit hier un peu en vitesse, pour des raisons simple, car je ne suis pas très "forum", voir d'aucun, a part celui d'un jeu en ligne sur tablette, oui je suis un geek ! c'est donc concernant l'échange de billet que j’ai tenté tout bêtement ma chance sur leboncoin, mais après réflexion, je viens de me rendre compte que je ne voyait pas l’éléphant au milieu du couloir, car c'est ici que je devais aller pour proposer mon échange ! je pense que j'ai perdu un mois !

je n'ai jamais pu hélas assister a l'un de leur concert ! et pourtant j'avais les places pour le BB tour, mais la veille j’ai fini a l'hosto suite a un AT ! :cry: , ce sont mes cousins qui en on profité ! j’ai au moins fait des heureux ! mais là ! même sur un brancard j'irais ! :grr:

sinon je vis en seine et marne, et comme disent les jeunes ! je suis un "daron" et fier de l'être ! :slide:

voilà ! jai mis du temps a pauffiner ma présentation ! je vous souhaite en tous cas un trés bon moi de mai a venir !

:hair:

simplement laurent

Messagepar simplement laurent » 26 Fév 2015, 23:39

Bonsoir.
J'aime AC DC depuis bien longtemps (début des années 80). Les albums que je préfère sont Powerage, Flick of The Switch, BallBreaker et j'aime beaucoup Rock Or Bust. Le membre du groupe que j'apprécie le plus est Brian. Cette personne a quelque chose de magique quand on le voit sur scène ou même sur des interviews (rires ou attitudes sympas). Je suis allé les voir plusieurs fois (Le Bourget 82, Bordeaux 96, SDF 2001, SDF 2009 et à venir SDF Mai 2015).
Parmi les musiciens que j'aime bien il y a Paul Personne, Louis Bertignac, Trust pour les français et pour les anglos saxons je dirai Albert Cummings, Danny Bryant's, Gary Moore (une grosse larme pour lui), The Nimmo Brothers, Steve Thorpe et bien d'autres encore.
Je ne suis pas musicien donc pour moi parler technique musicale c'est comme les maths je n'y comprend rien et surtout difficile de parler d'un sujet que l'on ne connait pas.
Voilà.
Merci pour votre site.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable