Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

18 Déc 2014, 17:12

Salut tout le monde ! J'ai déjà posté quelques messages du coup je me présente :

J'ai 20 ans je suis passionné de musique, d'informatique et de tout ce qui s'en rapproche : je fais de la programmation, je joue (mal ^^) de la guitare
et je fais des vidéos sur le retrogaming qui est une autre de mes passions. ^^

Depuis quelques années j'ai découvert le vinyle et c'est pour moi un pur régal de profiter d'une qualité de son
comme ça, le dernier album des boys est sur ma platine en ce moment même et c'est un pur régal ;)

Je lis le forum depuis des années puis je me suis dit que à y être autant y participer !

AC/DC ? J'ai été élevé avec tout simplement.. En compagnie de Trust, Renaud et autres trucs cool... ^^
Je suis toujours autant étonné par ce groupe qui pour moi est unique pour sa puissance en live ça va faire plus de
10 ans maintenant que je les écoute et ils me font toujours autant vibrer.

Et voilà ça c'est fait ! A bientôt j'espère sur le forum ;)

18 Déc 2014, 17:22

Salut à toi Rack, prénom Goldo. Encore un amoureux des galettes noires d'antan 8) C'est à croire que c'est vraiment plus plaisant que le CD :wink:
Bonne continuation sur ce forum.

18 Déc 2014, 17:27

Salut

Bon comme veux la tradition je me présente ;)

Nico, bientôt 40 piges et j’écoute le groupe depuis ,et bien officiellement depuis mes 13 ans mais mon tendre papa et mon grand frère on berce mon enfance avec cette douce musique des frères Young.Mon premier concert fut celui de Bercy du 28/03/1991 ,petit cadeaux d’anniversaire de mon père qui m'accompagna et depuis j'en ais loupe aucun.
Pour ce qui est de ce site cela fais pas mal d’année que je vous suis ainsi que sur Facebook.Tiens j'ai fais une promesse a mon fils qui vas avoir 9 ans,si le groupe passe a Marseille on y vas ensemble avec papi :D :punk:

Let there be rock.

18 Déc 2014, 18:11

Hello AC/DC Fans

J'ai 34 ans, Je viens de Bretagne particulèrement de Rennes (35)

j'ai découvert AC/DC à l'âge de mes 8 ans en piquant les cassettes de mon oncle Période Bon Scott alors qu'a cet époque là j'écoutais pas mal de m**** , j'ai approfondi mon écoute sonore au fil des années en écoutant Aerosmith, Guns N' Roses , Metallica , Megadeth et j'en passe et des meilleurs ...

Voici les bienfaits de la musique d'AC/DC sur mon Organisme , si je tape pas du pied ou je hoche pas la tête, je fais du Air Guitar en sautant de partout comme Angus :hair: :hair:

Comment je caractérise la musique d'AC/DC: Simple mais Efficace :mrgreen:

Je n'ai jamais vue AC/DC en Live mais l'erreur va être réparé le 23/05 y'aura pas Malcom sur scène mais son Esprit sera là avec nous

Merci de m'accueillir dans votre Temple :punk:

18 Déc 2014, 20:19

Judge Dan a écrit:Re-bienvenue Corentin05, et content d'accueillir le Ceds73. Vous arrivez tous les deux en pleine "Guerre des Places 2014", une bonne mise en condition :D

Merci !
Comme tu dis sacrée bataille mardi ( pour rien :( ) , et idem ce matin sauf que cette fois ça a payé !

18 Déc 2014, 20:24

Rack a écrit:Je lis le forum depuis des années puis je me suis dit que à y être autant y participer !

Et tu as bien raison, bienvenue Rack :)

Nico31 a écrit:Bon comme veux la tradition je me présente

C'est sympa de le faire dès ton premier message. Bienvenue à toi le Toulousain ;)

Trust_no135 a écrit:Je n'ai jamais vue AC/DC en Live mais l'erreur va être réparé le 23/05 y'aura pas Malcom sur scène mais son Esprit sera là avec nous. Merci de m'accueillir dans votre Temple

Avec plaisir. Bienvenue à toi et bon premier concert alors :)

18 Déc 2014, 22:13

Bonjour tout le monde.
Je me présente : Marc, Fan d' AC/DC depuis 1978. (Première K7 Achetée : If You want blood). Marié, Habitant le Nord de la France. Trainant souvent sur le Forum et inscrit aujourd'hui dans l'urgence pour dire aux maximum de personnes qu'ils restaient des pelouse OR a 18h30 sur le site de Cultura. j'en ai chopé 2. De ce fait j'ai 2 places CAT1 Bloc S15 (que mon épouse a achetée ce matin) à revendre. je souhaite une bonne soirée à tout le monde, et pas de stress pour ceux qui n’ont pas eu leur place aujourd'hui car demain est un autre jour.
ABientot

19 Déc 2014, 09:38

Hello les fans, 1er message pour me présenter comme le veut la tradition :

Laurent - Ch'timi - j'ai 48 ans et j'ai connu AC/DC à mes 12/13 ans, au collège... depuis c'est la bande originale de ma vie.

Quand j'étais gamin, on passait des heures à dessiner le logo AC/DC sur nos vestes en jeans et nos sacs US d'écoliers. On allait chez le disquaire une fois nos économies suffisantes pour acheter le nouveau vinyle d'AC/DC (ça coûtait 50f - 7.5€...) J'ai connu AC/DC avec Bon Scott et j'ai appris sa mort avec stupéfaction, en 1980. Ensuite, il a fallu s'habituer à la voix de Brian Johnson. Encore une fois Angus nous a permis de passer le cap.

1er concert d'AC/DC, j'y ai emmené ma fille qui avait 14 ans à l'époque (en 2009) pour la tournée Black Ice

Je vais maintenant emmener ma seconde fille qui a 16 ans voir cette tournée en 2015.

Je lisais souvent les infos sur le groupe ici, j'ai finalement décidé de m'y inscrire.
Merci de m'accueillir ici ;)

Fore those about to rock, we salute you !!!

19 Déc 2014, 11:42

Strongles a écrit:Trainant souvent sur le Forum et inscrit aujourd'hui dans l'urgence pour dire aux maximum de personnes qu'ils restaient des pelouse OR a 18h30 sur le site de Cultura.

Bienvenue Strongles et merci pour ton geste.

Lolo FASP a écrit:Je lisais souvent les infos sur le groupe ici, j'ai finalement décidé de m'y inscrire. Merci de m'accueillir ici ;)

Encore un ancien :) ! Bienvenue Lolo FASP

Et bien, que de nouvelles recrues ces jours-ci ! Passons vite sur ceux qui s'inscrivent uniquement pour chopper des places, genre 1 post au compteur, datant du 18 décembre et qui écrivent "j'ai besoin de quatorze Pelouse Or pour ma mère, mon pépé, mes cousins et la voisine" ou "j'échange une Z6 contre trois PELOR".
Non, je m'intéresse plutôt à ces nouveaux "anciens" qui prennent la peine de se présenter et de bavarder un peu avec nous. Combien seront-ils encore lundi à venir échanger sur le "fofo" ? Et dans cinq mois ? Et une fois le Rock or Bust Tour terminé ?

Prenez le temps de parcourir le site, et ce forum... Et puis, postez de temps en temps :wink:

19 Déc 2014, 12:14

Sympa ton message Judge Dan

on va essayer de venir régulièrement :wink:
Je te raconterai l'épopée pour arriver au concert au SDF il y a 5 ans... c'était un truc de dingue (en plus du Solo d'Angus!!)

19 Déc 2014, 14:35

Bien le bonjour la compagnie!
Alors voilà, je ne me souvenais plus avoir un compte ici même, par conséquent je ne sais plus non plus si avant ma (très maigre) participation j'étais passé par l'étape importante de la présentation (et de toute manière c'est pas avec 3 pauvres petits messages que quelqu'un ici se souviendrait de ça :mrgreen: )

Alors voilà, moi c'est Thomas de mon petit nom, j'ai 28 ans et je vis en région parisienne. AC/DC et moi ça fait depuis que j'ai 6 ans que ça dure, à l'époque le clip live d'Highway To Hell passait régulièrement sur MCM et déjà gosse j'accrochais! Quelque temps après, la musique c'était plus mon truc, donc AC/DC fut mis également de côté jusqu'à ce que je rentre au collège. Voir tous les autres écouter leur rap et Skyrock et Fun Radio me donnait plus envie de fuir en courant qu'autre chose. Je me suis donc tourné vers les albums du paternel et retrouvé le fameux double album Live et là c'est le drame. J'ai sauté à pied joint dans le rock/hard/metal et tout ce qui va bien. Achat d'Americana d'Offspring, puis Stiff Upper Lip (la 1ère sortie d'album des Boys que j'ai vécu, je m'en souviens comme si c'était hier), puis la vitesse supérieure avec Reign In Blood de Slayer, etc, etc... (je ne vais pas vous énumérer tous les albums achetés par la suite, sinon demain on y serait encore!

Je suis le site et le forum depuis assez longtemps, 2005 je dirais, ça fait partie des sites que je prends plaisir à consulter régulièrement même en temps de disette concernant l'actu du groupe grâce au super contenu régulièrement mis à jour!

Ah et autre fait qui peut avoir son importance, je suis également un ami de l'inégalable 7th. et nous partageons le même "sens de l'humour" :mrgreen:

19 Déc 2014, 14:41

Tomzi a écrit:Ah et autre fait qui peut avoir son importance, je suis également un ami de l'inégalable 7th. et nous partageons le même "sens de l'humour" :mrgreen:

Ah... le fameux Thomas... 8)

Tomzi a écrit:Je suis le site et le forum depuis assez longtemps, 2005 je dirais

Il faut être précis. Depuis le 26 décembre 2004 à 23h24 exactement... Un lendemain de Noël un peu ennuyeux peut-être... :D

Welcome back Thomas.

19 Déc 2014, 14:47

Judge Dan a écrit:Ah... le fameux Thomas... 8)

Qu'est ce qu'il a bien pu encore raconter ce petit saligaud! :lol:

Judge Dan a écrit:Il faut être précis. Depuis le 26 décembre 2004 à 23h24 exactement... Un lendemain de Noël un peu ennuyeux peut-être... :D

Effectivement on peut pas dire que j'excelle pour replacer les bonnes dates sur les événements :mrgreen:

Et merci pour l'accueil :D

19 Déc 2014, 15:20

Salut aux derniers (ré)inscrits. 8)
Judge Dan a écrit:(...) Il faut être précis. Depuis le 26 décembre 2004 à 23h24 exactement... (...)

Serait-ce toi le "Big Brother" dont on parle tant ? :o
(Oui, je sais : "c'est un métier")

19 Déc 2014, 18:02

Tomzi a écrit:Ah et autre fait qui peut avoir son importance, je suis également un ami de l'inégalable 7th. et nous partageons le même "sens de l'humour" :mrgreen:

Ben on n'est pas dans la merde. :mrgreen:

Re-bienvenue alors !
Publier une réponse