Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 06 Oct 2007, 15:07

Si on gagne les deux, crois moi, je vais bien bieeeeen te pourrir la vie...



:wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 23 Oct 2007, 22:05

Et Arsenal se balade 8) Victoire historique dans l'histoire de la ligue des champions égalant le record de buts marqués en un match: 7-0.

On pourra dire ce qu'on voudra, que le slavia n'est pas une "grande équipe", mais le match des gunners ce soir était monumental. Des actions construites parfaitement, un collectif excellentissime. Arsenal a démontré ce soir qu'elle possedait certainement le jeu le plus propre et le plus fluide d'Europe, et les resultats le prouvent. Il faut maintenant attendre la confirmation de cette domination, et observer les 2 prochaines journées de championnat, avec Liverpool ce week-end, et ensuite Manchester. Mais quel début de saison magnifique des gunners.

Go Go Arsenal :!:

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 24 Oct 2007, 11:27

Nicko_SG a écrit:Et Arsenal se balade 8) Victoire historique dans l'histoire de la ligue des champions égalant le record de buts marqués en un match: 7-0.


Egalant le record de la meilleure différence de but en un match peut-être? Rappelez-vous, Monaco-La Corogne: 8-3...
Ca c'était un vrai carton qui fait mal, un vrai match extraordinaire. Rien d'historique pour moi dans un 7-0 d'une grosse écurie contre une toute petite équipe...

Alors wait and see, il est facile de mettre en déroute un petit club, mais on va voir comment ils réagissent face à des plus gros.

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 24 Oct 2007, 12:30

Oui pardon, plus grande différence de but. C'est pour cela que je parle de victoire historique.
Cependant attention, Prague est une petite équipe, mais ils ne sont pas non plus là pour rien, et ce n'est pas non plus la pire équipe du groupe. Arsenal était tout simplement incroyable hier. T'as vu le match MasterBob? C'était comme si Prague n'était pas là. Et quand ils ont frappé au but, Almunia a été parfait, 3 frappes dangereuses, 3 interventions.

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 24 Oct 2007, 17:11

Oui oui je l'ai vu. Mais je dis bien wait and see, on va voir s'ils s'enflamment ou pas. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Flex
 
Messages: 11
Inscrit le: 07 Oct 2007, 21:00
Localisation: Quelque part ou ailleurs...

Messagepar Flex » 27 Oct 2007, 00:17

Sans s'enflammer, il faut quand même reconnaitre que les gars de Wenger pratiquent à ce jour un des, si ce n'est le, plus beau foot d'Europe. Un jeu toujours en mouvement basé sur des appels et des espaces là ou y'en a pas, leader en PL et LdC... Bon, quand même quoi...

En ce qui concerne l'OM, on a le c** bordé de nouilles et un grand gardien au passage. Il dévie sur son poteau droit à deux reprises, sans compter la claquette en début de seconde période. On ouvre le score sur notre première véritable occasion par un Niang qui était à la rue jusque là, on prend un péno parce que Taïwo est un déchet ambulant.

Globalement, il faut être objectif, on s'en sort bien. Mention toute spéciale à Laurent Bonnart qui a collé Quaresma six pieds sous terre.

:wink:
Avoue qu'y'a d'quoi s'la prendre et s'la mordre... © Jack Slater, The Last Action Hero

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 27 Oct 2007, 21:30

Sochaux - OM

L'OM met trois Buts (validés) signés : Niang, Zubar, Bonnart

Mais l'OM perd 2-1...

Cette ligue 1 me laissera toujours rêveur :roll:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
T.N.T.
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Août 2007, 21:59
Localisation: Wallonie

Messagepar T.N.T. » 27 Oct 2007, 21:39

Charleroi gagne au Brussels, 1-2. :wink:
AC/DC

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 27 Oct 2007, 23:01

Chips a écrit:Sochaux - OM

L'OM met trois Buts (validés) signés : Niang, Zubar, Bonnart

Mais l'OM perd 2-1...

Cette ligue 1 me laissera toujours rêveur :roll:

Dire que c'était le meilleur recrutement du mercato, qu'ils allaient "déchirer" tout... Ah la magie marseillaise. M'enfin j'suis mal placé, quand on voit Lens derrière! :lol:

Triste soirée hier au stade de la Libération, un 0-0 des plus ennuyeux. M'enfin, après la défaite 4-0 à Bastia et le 0-3 rageant contre le Havre (pourtant le meilleur match de cette saison), il valait mieux prendre 1 point.

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 27 Oct 2007, 23:57

Hi!

Finalement, je trouve ce championnat encore plus ennuyeux que jamais!

Entre un Lyon qui, sans être pétaradant, se trouve en tête!

Entre un St Etienne qui se bouffe des matches sur des conneries de Division d'Honneur!

Entre un Marseille qui n'arrive pas à se dépétrer depuis des années avec ses démons intérieurs!

Entre un PSG qui va encore nous faire sourire de son annuelle crise interne (les symptômes........ tjs les symptômes!)

Entre des équipes qui se trouvent en haut du tableau, sans que l'on comprenne vraiment pourquoi, si ce n'est que par les conséquences des faits cités plus haut.

Je ne dis pas que Nancy ne mérite pas sa place (loin de là!)......... mais je suis étonné de l'ambiance de ce championnat où tout semble n'être qu'un enlisement vers une sorte de laxisme où l'on joue sans réelles convictions!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 28 Oct 2007, 09:04

Rennes mérite tout à fait sa place en haut du tableau. Ils sont réguliers depuis quelques années, et cette saison marque pour l'instant une progression, et je pense qu'en ce moment les équipes qui jouent bien sont celles qui sont bien placées.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 28 Oct 2007, 12:05

Je ne comprends pas, les gens demandaient du suspense en Ligue 1 [Pas Lyon champion dès la 3ème journée :roll: ] et maintenant qu'ils en ont, ils se plaignent. Je parle pas spécialement pour toi Eirka, mais il y a un vrai paradoxe dans ce foot français.

Pour ma part je suis invité au Parc ce soir pour PSG - Lyon, en esperant un beau match, qui sait. Le plus important reste le match de cette aprem', On attend la confirmation du côté gunners... Go Arsenal! 8)

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 28 Oct 2007, 13:52

Et dans 1mois ce sera la négociation entre la Ligue et Canal+ pour les droits de retransmission... Et si Canal les abandonnait? France2 récolte le tout! :lol: Plus sérieusement l'heure est quand même grave dans le Championnat français:
-De moins en moins d'adeptes
-De moins en moins de beaux matches
-Un classement allucinant (Marseille et Lens relégables :shock: )
-Des droits de retransmission à des prix exhorbitants pour un niveau pareil
-Et, LA phrase d'Eugène Saccomano:
Il faut dire que nos dirigeants, pas toujours très malins, gaspillent cet argent (bénéfices TV + billetterie) en dépensant des fortunes pour engager des footballers sud-américains de pacotille.


Elle est belle la Ligue1, et ses 14% d'audimats qui ont chuté en septembre.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 28 Oct 2007, 14:18

Meme si le championnat de D1 est de plus en plus pathétique, soulignons la bonne victoire du Racing Club de Strasbourg (3/0) chez Lille, prétendu grosse équipe du championnat :lol:

ps : Pour Marseille, autant jetter l'eau du bain et le bébé avec :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 28 Oct 2007, 14:46

Mcbeef a écrit:Plus sérieusement l'heure est quand même grave dans le Championnat français:
-Un classement allucinant (Marseille et Lens relégables :shock: )

ce qui serait vraiment grave, ça serait que Marseille et Lens soient devant. Avoir des gros clubs qui sont relégables, ça n'est pas une situation grave : les clubs qui jouent mal sont les derniers, et c'est tout.
Faut arrêter de croire que quand on aura Marseille le PSG et Lyon qui se disputeront le titre, le championnat sera plus intéressant. Il sera plus suiv, c'est tout. Voir un match avec des gros clubs, ça ne veut pas dire voir un bon match.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités