Je n'ai jamais vu un acteur jouant un méchant au cinéma aussi habité par le personnage!!!
"Je vais vous faire un tour de magie avec ce crayon..."

greg57 a écrit:Je l ai vu aussi mirors ,pas mal le film surtout la scène avec la nana dans la baignoire avec sa machoire j adore ,du ketchup partout .Mais parcontre la fin est tres bizare ,sinon le film reste tres correcte a regarder .
Valdr a écrit:greg57 a écrit:Je l ai vu aussi mirors ,pas mal le film surtout la scène avec la nana dans la baignoire avec sa machoire j adore ,du ketchup partout .Mais parcontre la fin est tres bizare ,sinon le film reste tres correcte a regarder .
C'est clair que la scène de la salle de bain est trash.
J'en garde un bon souvenir de ce film, il n'est pas super flippant mais ça reste honnête. De plus, petite ambiance à la Silent Hill avec les décors crado et malsains que j'ai bien apprécié.
L'histoire est sans grande surprise, par contre j'ai adoré la fin.
VodKa_HerOine a écrit:Ma derniere toile?euuh...ça date...Je crois ...Oui!c'etais le dernier indiana jones!il etais trop nul...
Steven Spielberg c'est tapé un trip en melangans E.T et indiana...pfff
si vous ne l'avez pas vu,ne vous precipitez pas...il est nul.Un vrai navet!![]()
The Nite Commander a écrit:
Enooorme déception. Malgré la célébrité de Kiefer Sutherland, que je n'ai jamais vu en action dans 24, il s'avère que ses talents d'acteurs au cinéma sont absolument pitoyables... Il n'y a qu'à voir la scène où il est en feu (désolé pour le spoiler) pour s'en apercevoir... Les voix françaises, notamment celle de Kiefer, sont pour ma part atrocement dégueulasses et peu convaincantes.
L'intrigue est bien ficelée, certes, mais elle n'est pas servie par le film lui-même. Les effets spéciaux sont peu convaincants. Gros point noir sur les dialogues qui laissent à désirer, et sont prévisibles ("et y'a même la télé...").
Au final, grosse déception pour moi et l'amie qui m'accompagnait. On a tous les deux eu le sentiment d'avoir perdu 3.50€ en allant voir ce film. On aurait mieux fait d'aller voir Martyr.
En entrevue avec le Los Angeles Times, l'acteur Harrison Ford affirme que les choses se mettent en place pour un cinquième volet de la franchise «Indiana Jones» et que George Lucas est déjà en train de mijoter un scénario approprié pour le héros vieillissant qui a un penchant pour les fouets et les feutres mous.
«C'est fou mais formidable» explique l'acteur de 66 ans. «George est en période de réflexion présentement» précise Ford.
«Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull» a récolté des recettes de 318 millions$US au box-office nord-américain et 770 millions$US à travers le monde. Lorsque le film débarquera en DVD et en disque Blu-Ray le 14 octobre prochain, on s'attend également à des ventes colossales.
Maintenant que la vieille machinerie a été remise en route, malgré le scepticisme de plusieurs gens de l'industrie au départ, Ford pense qu'un cinquième film n'est pas seulement une idée viable mais également une idée attirante.
«C'est automatique, vraiment, nous avons bien fait avec le dernier, tout s'est bien déroulé et ça été une expérience positive, ce n'est donc pas surprenant que certaines personnes veulent le refaire» explique Ford.
L'acteur écarte toutefois l'idée d'un film animation, une option qui aurait pu être avancée après que Lucas ait décidé de poursuivre la saga Star Wars dans cette voie avec la sortie de «Clone Wars» l'été dernier.
«Je ne suis pas philosophiquement contre l'idée de rôles en animation mais pas pour Indiana Jones» tranche l'acteur.
Peach a écrit:Mirrors
Beurk ! J'ai pas aimé du tout. Trop gore, trop long, trop chiant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités