Accéder au contenu

Amateur de Jeux Vidéos?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Fets

Re: Amateur de Jeux Vidéos?

Messagepar Fets » 07 Juin 2011, 15:31

Y a-t-il des joueurs de Quake Live par ici ? Si c'est le cas, faites-moi signe qu'on se fasse des duels à l'occasion !

FFA

Messagepar FFA » 08 Juin 2011, 16:40

Hi!

J'ai ressorti la PS2!
Aberrant de voir que des jeux datant d'il y a à peine 10 ans sont entrés dans la préhistoire.
Le graphisme et la jouabilité de certains sont de l'ordre du primaire!
Mais, ça m'a fait plaisir de rejouer avec ceux-ci......... enfin, le temps du jeu quoi.
.............

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 08 Juin 2011, 18:25

Je sais pas trop quoi penser de la nouvelle console de salon de Nintendo:

http://www.youtube.com/watch?v=rKtK_w8i ... re=related

alex74190

Messagepar alex74190 » 09 Juin 2011, 17:53

Mouais bof, pas conquis par ce concentré de technologies... Ca en fait trop pour une console de jeux (appels en visioconférence, etc...)

Et je pense que le prix ne sera pas non plus très accueillant...
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 09 Juin 2011, 19:19

Une certaine façon de relancer la Wii qui commence à se faire oublier ...
Les ventes doivent forcément "chuter" et ils essayent de trouver du nouveau pour de l'ancien ... je ne suis pas convaincue,
les jeux sont toujours les memes, à part Wi sport et Wii sport resort (et encore), Mario Kart (inutile d'avoir une nouvelle console on a déjà les volants !), je ne sais pas si les autres jeux ne sont pas mis au fond des tiroirs ...

Je ne vois pas trop non plus l'intérêt de ce concentré de nouvelles technologies :roll:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

CLEMROCK

Messagepar CLEMROCK » 09 Juin 2011, 21:31

Ouais bof la nouvelle console de nintendo elle va faire un gros buzz pour ses nouveautés puis les gens vont s'en lacés selon moi
I'VE GOT HOLES MY SHOES

AND I'M WAY ORVERDUE

DOWN PAYMENT BLUES

Lord_Lemm

Messagepar Lord_Lemm » 10 Juin 2011, 08:36

La nouvelle Wii va sortir ? Youpiii :P :D

Comme ça la première va peut-être baissé ! Ça me permettra enfin de l'acheter :wink: :mrgreen:
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

victor

Messagepar victor » 10 Juin 2011, 10:53

CLEMROCK a écrit:Ouais bof la nouvelle console de nintendo elle va faire un gros buzz pour ses nouveautés puis les gens vont s'en lacés selon moi

Je ne pense pas que Nintendo ait prévu des semelles à leur nouvelle console :arrow:

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 10 Juin 2011, 11:05

D'ailleurs, la Wii 1ere du nom (en fait une Gamecube 1.5) vient de baisser de prix à 149 euros.
J'ai pas trop accroché a ce concept, mes gosses d'autant.
D'ailleurs, il y a longtemps qu'elle a été lourdée pour une xbox360 + kinect pour le garcon, et une DS XL pour la petite dernière.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Lord_Lemm

Messagepar Lord_Lemm » 10 Juin 2011, 11:28

YOP1025 a écrit:D'ailleurs, la Wii 1ere du nom (en fait une Gamecube 1.5) vient de baisser de prix à 149 euros.
J'ai pas trop accroché a ce concept, mes gosses d'autant.
D'ailleurs, il y a longtemps qu'elle a été lourdée pour une xbox360 + kinect pour le garcon, et une DS XL pour la petite dernière.

Une vraie console est une console avec une manette, rien de plus :wink: . Et le Kinect pour la XboX est un petit extra, donc ça passe bien :D ! Mais jouer à un jeu avec des graphismes très nul en bougeant les bras comme un dingue c'est vrai qu'a certains aspects c'est sans doute moins accrocheur que les consoles dernières générations :wink:
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 10 Juin 2011, 12:54

Nintendo vise le grand public au détriment des hardcore gamers, ceci dit il faut leur reconnaître le fait qu'ils sont incroyablement novateur et ce depuis toujours. J'ai une Wii mais je reconnais quand dehors du concept et le fait de pouvoir jouer à plusieurs à des jeux conviviaux pour toute la famille, il ne me viens jamais à l'idée d'y jouer seul.

Précédent

Retour vers Bac à sable