Pour continuer ce post, je ne pourrais que vous conseiller en manga (certes pour un public plus âgé)
- Death Note : Un lycéen qui fait une étonnante découverte un livre de la mort. Enfin bref je vous laisse découvrir la suite. Une seule chose si vous aimez des mangas avec un scénario en béton avec des rebondissements, ce manga est fait pour vous. On pourra seulement lui reprocher une seconde partie qui baisse d’intensité…
-Dans la même ligné Code Geass : Là le héros bénéficie d’un étrange pouvoir celui de contrôler n’importe quelle personne, mais il apprendra à son dépend que ce pouvoir est limité (ben ouais sinon ça serait trop facile

) …. Encore ici un manga ultras ficelé …
Sinon il y a Berserk mais l’anime n’est pas entière, après il faut continuer avec les livres mais là encore le manga n’est pas fini (il reste encore pas mal de boulot pour le créateur… qui on peut le dire prend trop son temps

). Et enfin je terminerai avec Gunnm, une première partie assez intéressante avec pas mal de problème exposé (disponible en anime), et là tout comme Berserk il faut continuer avec les books, mais je trouve qu’on perd un peu l’idée de départ….
Le seul problème avec les mangas c'est quand il est en cours de diffusion, on râle car on veut savoir la suite et que quand le manga est fini on râle car le réalisateur aurai pu développer. Bref on est jamais content (c’est peut-être ça que j’aime bien dans le manga)