Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Les bons sites web musicaux

13 Oct 2010, 21:50

Les liens et les chroniques de Pec sont bien plus intéressant que ce que tu nous offres, Dimegoat. Peut-être qu'U-Zine ne se renouvelle pas, mais sa recette est efficace et je ne vois pas de raison de la changer.

Et ce topic ne t'appartient pas plus qu'aux autres, non mais oh !

Re: Les bons sites web musicaux

14 Oct 2010, 06:01

J'allais dire peu Ou prou la même chose ! Les webzines me gavent assez vite, je trouve u-zine très "pro", très varié et complet. C'est pas la peine de renvoyer dans les cordes des mecs passionnés quel qu'il soit voyons. Tout le monde à sa place !

Re: Les bons sites web musicaux

14 Oct 2010, 17:27

Pas mal le site "whosampled" :shock:

J'imagine même pas le temps que ça a du demander... vraiment sympa 8)

Re: Les bons sites web musicaux

15 Oct 2010, 18:47

M@GIC @NGUS a écrit:Pas mal le site "whosampled" :shock:

J'imagine même pas le temps que ça a du demander... vraiment sympa 8)


Il y a plein d'autres sites de samples mais celui-là me paraît être le plus ludique (peut-être aussi le plus complet, à voir...). Ce sont toujours des sites qui se bonifient avec le temps par l'alimentation continuelle des internautes, comme RYM ou http://www.setlist.fm/ qui va je l'espère devenir une vraie référence centralisée.

Re: Les bons sites web musicaux

15 Déc 2010, 08:00

Grosse pépite trouvée hier et qui devrait plaire à beaucoup ici, ça s'appelle The Day After the Sabbath et c'est un super blog consacré aux groupes des années 70 ayant évolué dans l'ombre des Black Sabbath, Led Zeppelin etc.
Le type propose des compils, de plus en plus thématiques, permettant de découvrir ces groupes qui parlent peu-être aux plus anciens d'entre nous. Outre les relativement connus Sir Lord Baltimore, Captain Beyond ou Leaf Hound, on découvre par exemple un groupe comme Night Sun.

Voilà, ça se passe ici: http://aftersabbath.blogspot.com/
Publier une réponse