non plus sérieusement ,comme tous j'ai halluciné en faisant la conversion du franc à l'euros pour tout les produits de la consommation du quotidien du moins au début !
mais dans un 2 ème temps et heureusement ma femme a trouvé un travail et l'on s'est retrouvé avec 2 salaires c'est plus convenable vous en conviendrez , mais bon ,nous avions à l'époque 2 petits salaires 1000 euros pour elle et 1200 pour moi avec 1 enfants à l'époque ,3 maintenant .
les tunes on en gagne certes( je suis à mon compte maintenant ) ça rentre ok mais ce qui me fait halluciner c'est la façon dont sa ressort sur mon compte !
on a pas le temps de dire ouf il faut sans cesse faire attention !
mais comme je dit souvent à mes enfants , on est nés dans un des plus beau pays ,on mange et on boit à notre faim tous les jours on dort dans un beau lit douillet et on dispose de toutes les technologies pour notre plus grand plaisir , alors se plaindre sans cesse ok ,parce que la baguette est trop cher ou nos quelques kilos en trop, moi c'est pas mon truc
mais de temps en temps il faut regarder ailleur et ainsi se rendre compte de la chance que l'on a !
Chacun sur terre
Se fout, se fout,
Des petites misères
De son voisin du dessous.
Nos petites affaires
A nous, à nous
Nos petites affaires
C'est ce qui passe avant tout...
Malgré tout ce qu'on raconte
Partout, partout,
Qu'est-ce qui compte en fin de compte
Ce qui compte surtout c'est nous.
Chacun sur terre
Se fout, se fout,
Des petites misères
De son voisin du dessous.
(Jean Nohain )
je sais j'ai dévié du sujet mais bon j'ai pas fait exprés c'est venu comme ça !
moi y a un truc qui m'énerve c'est que j'arrive pas à jouer stiff upper lip comme angus