Accéder au contenu

4 ans de prison par amour d'AC/DC

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
marlène

Re: 4 ans de prison par amour d'AC/DC

Messagepar marlène » 07 Nov 2009, 19:59

AC/DC c'est pas de la musique de PD

cette expression ne me choque pas, elle m'amuse.
quand on dit : "c'est pas un truc de PD, en général, c'est tourné de façon ironique, on s'imagine qu'il n'y a que le gros camionneur tatoué qui est concerné par le truc, donc ça exclut le sexe féminin, les maigrichons, les culs bénits, les homos bien sur, les malades...bref, ce n'est qu'une expression à prendre à la légère...et moi même parfois je le dis, dans une situation particulière pour dire que "c'est du lourd"..., pour déconner, et si en face on s'offusque pour si peu...ben...
par contre, en arriver à se trucider pour si peu...bah, y'a des tarés partout quoi...

karl-os

Messagepar karl-os » 07 Nov 2009, 20:16

DIRTY DEEDS DONE DIRT CHEAP !!! :/:

Zeugma

Messagepar Zeugma » 09 Nov 2009, 02:53

Hard-as-Rock a écrit:Encore heureux que James ne soit pas un fan de Manowar ! Là ça aurait été de la boucherie ! :/:

Ca dépend, s'il avait joué "Pleasure Slave" des susdits, c'eût été drôle comme façon de venger l'honneur de son groupe :p
"Don't take drugs, give it to me !"

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 12 Nov 2009, 20:27

marlène a écrit:
AC/DC c'est pas de la musique de PD

cette expression ne me choque pas, elle m'amuse.
quand on dit : "c'est pas un truc de PD, en général, c'est tourné de façon ironique, on s'imagine qu'il n'y a que le gros camionneur tatoué qui est concerné par le truc, donc ça exclut le sexe féminin, les maigrichons, les culs bénits, les homos bien sur, les malades...bref, ce n'est qu'une expression à prendre à la légère...et moi même parfois je le dis, dans une situation particulière pour dire que "c'est du lourd"..., pour déconner, et si en face on s'offusque pour si peu...ben...
par contre, en arriver à se trucider pour si peu...bah, y'a des tarés partout quoi...

Marlène, tu m'enlèves els mots de la bouche, moi je n'entends plus trop cette réflexion mais plutôt ... AC/DC c'est de la musique de bourrin :roll: :P :lol: ... alors voilà, toi moi, les maigrichons, les culs bénits et autres ... on est tous des bourrins :hb:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

phill2007

Messagepar phill2007 » 12 Nov 2009, 21:05

Exact Zeugma! Enfin rien que l'intro suffit. :mrgreen:

Enfin à mon avis le gars était plus rouge que susceptible. :wink:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Précédent

Retour vers Bac à sable