Salut
Je lis ce topic depuis plusieurs jours maintenant. Je vois bien que vous partagez le même opinion que moi : Le portable pour des concerts, c'est nul.
Etant ado, je peux dire qu'à chaque fois qu'un de nous va voir un concert, il revient avec des vidéos qualité pou-rrie. Et le pire, c'est que c'est juste pour dire "ptin c'était énorme" ; et pour que l'autre réponde "ouais sa devait être énorme". Sa me fait bien ch*er, parceque on se pourrit des moments magiques qu'on reverra peut-être pas plusqieurs fois. C'est pour cette raison que moi perso, je vais toujours à un concert sans mon portable. Le pire, c'est qu'hier, mon cousin et moi, on est allé voir Manu Chao au festival EHZ, au Pays Basque. On était en fosse ! Et là, on montre des vidéos, et puis là mon proche lance "ouais, ptin j'ai essayé de filmer, sa bougeait trop. Là j'étais un peu surpris quand même, la fosse, c'est un endroit pour prfiter à fond, donc bien bouger, pas pour prendre des vidéos.
Moi encore les vidéos en gradins, sa va encore, sa me gêne pas trop, mais c'est en fosse, sa gache un peu l'ambiance... Bref, en esperant que ce fleau va disparaitre dans les prochaines années, car il va bien falloir trouver une solution au problème...