Switch to full style
Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Testez moi ca.. c'est assez surprenant !

21 Oct 2008, 12:45

A tester... et a commenter : pour ma part 3 essais et 3 fois trouvé par akinator :
http://www.akinator.com/aki_fr/index.html

22 Oct 2008, 22:04

:D

Ben moi je l'ai eu, il m'a proposé Brian May (Iron Maiden) au lieu d'Angus :wink:

22 Oct 2008, 22:06

Je connais, il est quasiment incollable... Il a même réussi à trouver Dio !!!

Et SILICIUM, depuis quand Brian May est dans Iron Maiden ? :shock:

22 Oct 2008, 22:47

pas mal merci pour le lien il est fort ce génie!!! angus est sorti du premié coup

22 Oct 2008, 23:08

Mince je pensais le coller et il m'a sorti les deuc derniere question qui tue : est t-il un personnage rock et a t-il un uniforme j'ai fait bon ben tant pis :twisted:

23 Oct 2008, 06:13

il sait aussi répondre "ta mère", "ta soeur", "ton père"...
pas que des célèbres... :wink:

23 Oct 2008, 06:32

Moi il m'a mis Bono au lieu de Malcolm :lol:

23 Oct 2008, 10:28

Bordel de Dieu, c'est halucinant, il trouvé du premier coup avec des question assez generales. C'est bien foutu ce site !!!

Par contre il a planté sur Paul Stanley, il m'a proposé Gene Simmons a la place :twisted:

23 Oct 2008, 12:18

Mahmoud Ahmadinejad alors que je pensais à Angry Anderson ! :lol:

Il a trouvé Slash... heureusement.

23 Oct 2008, 17:01

on a fait une soirée sur ce site avec des potes :roll: (on n'était pas très en forme).
Il a trouvé entre autres :Mr Propre, Didier Wampas, Kerry King, Kirk Hammet, Le Chat (de Philippe Geluck), un héros d'une BD que je ne connaissais pas (et que je ne connais toujours pas) et c'est vrai que c'est assez bluffant.

23 Oct 2008, 17:14

Il a trouvé la mouche qui m'agace énorme...

23 Oct 2008, 20:04

Hi!

Le principe est simple (et je simplifie)

1) le concepteur a enregistré tout un tas de caractéristiques de célébrités en les associant à des questions. Ensuite, tout se fait par élimination.

2) le robot enregistre vos questions au fur-et-à-mesure et les associe au personnage en question. Preuve en est que si il "perd", il vous demande de préciser le personnage auquel vous pensiez!

3) enfin, vous pouvez même détourner la chose en vous entrant ds la base de données en tant que célébrité. Vous faîtes perdre le robot, vous précisez le nom du perso (vous), et vous êtes ds la base de données. Ensuite, vous recommencez une partie, en respectant les réponses précédentes........... miracle! il vous trouve! ;-)

23 Oct 2008, 20:07

l'a trouvé angus du premier, franchement c'est pas mal du tout, très intelligent comme concept! :)

ptin ça semble régulièrement mis à jour, tout le groupe AC/DC y ait passer sans blem, et il a même trouver Carla Bruni xD

23 Oct 2008, 20:20

J'ai trouvé tous les membres du groupe, impressionant...

23 Oct 2008, 20:24

Excellent ce jeu. :shock:

Mais j'ai été plus fort que lui sur le premier: au lieu d'Angus, il m'a trouvé Mick Jagger. :lol:

Sinon pour les autres, il les trouves. C'est bien foutu c'te c**nerie. :shock:
Publier une réponse