Switch to full style
Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Bonnes Fêtes à tous

04 Jan 2021, 10:04

Meilleurs voeux pour cette année !

J'en profite pour remercier tous les membres qui "alimentent" ce merveilleux site :/: :/: :/:

Jul' a écrit:Bonne année 2021 à tous ! La santé, de la musique live, de la sueur, des bières et Landslide en pole dancer avec tags et King.

Merci à tous pour vos apports, vos partages !

Jul’.


En espérant pour toi, du travail et que ton salon de coiffure ré-ouvre :wink:

Re: Bonnes Fêtes à tous

04 Jan 2021, 10:19

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à toute la joyeuse communauté H2!!!

Je profite aussi de ce petit message pour remercier chaleureusement chacunes et chacuns d'entre vous qui font vivre le site! Grâce à vous, ainsi qu'aux partages sur le forum, ma fin d'année 2020 a été bien moins triste!

La bise, câlins, mais à 2 mètres.

Re: Bonnes Fêtes à tous

04 Jan 2021, 10:26

une bien belle année à toutes et tous, si elle pouvait nous libérer, telle ce PWR-UP inespéré....

Re: Bonnes Fêtes à tous

04 Jan 2021, 14:00

Jul' a écrit:Bonne année 2021 à tous ! La santé, de la musique live, de la sueur, des bières et Landslide en pole dancer avec tags et King.

Merci à tous pour vos apports, vos partages !

Jul’.


Bonne année 2021 à tous ! La santé, de la musique live, de la sueur, des bières et Jul' avec ses vinyles sans platine pour les écouter.

Merci à tous pour vos apports, vos partages, sauf Jul' qui a une veste à patch Uli Jon Roth.
Publier une réponse