Switch to full style
Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mise à jour technique

22 Oct 2020, 18:18

H2ACDC.com a écrit:Suite aux désagréments provoqués par l'ancienne version et pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum que vous connaissez déjà, vous pouvez utiliser cette adresse provisoire :

http://forum.highwaytoacdc.com/

N'hésitez pas à modifier vos favoris en conséquence.


je cite !!

Recherches sur le forum

27 Oct 2020, 18:15

Je ne sais pas si vous déjà remarqué le problème mais quand on effectue une recherche sur le forum temporaire, les résultats des recherches mènent sur l'ancien forum, donc des posts illisibles.
On ne peut pas faire des recherches sur le forum temporaire qui lui fonctionne correctement ? :?

Tant qu'à faire, j'ai aussi remarqué qu'il manque l'album "Rock or bust" dans la discographie du groupe (Dans lien "Oeuvres/albums").

Re: Mise à jour technique -> NOUVELLE ADRESSE FORUM

28 Oct 2020, 18:46

Nous connaissons les problèmes actuels et sommes à la tâche pour corriger les derniers bugs.

Re: Mise à jour technique -> NOUVELLE ADRESSE FORUM

22 Nov 2020, 12:07


Je ne sais pas si vous déjà remarqué le problème mais quand on effectue une recherche sur le forum temporaire, les résultats des recherches mènent sur l'ancien forum, donc des posts illisibles.
On ne peut pas faire des recherches sur le forum temporaire qui lui fonctionne correctement ? :?

Tant qu'à faire, j'ai aussi remarqué qu'il manque l'album "Rock or bust" dans la discographie du groupe (Dans lien "Oeuvres/albums").



corrections apportées ce matin : si vous utiliser l'ancienne adresse vous serez redirigé vers la nouvelle, ça marche aussi avec les liens forums provenant de l'extérieur.

Re: Mise à jour technique -> NOUVELLE ADRESSE FORUM

22 Nov 2020, 12:22

Super, les bugs sont partis.
Sujet verrouillé