Accéder au contenu

Let There Be 2020

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Let There Be 2020

Messagepar Bur » 03 Jan 2020, 10:06

Je vous souhaite à tous une excellente année 2020.

J'espère revoir certains d'entre vous et en rencontrer de nouveaux lors d'une concert d'Axl Rose cette année.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Let There Be 2020

Messagepar Scottux » 03 Jan 2020, 15:47

Bonne et heureuse année 2020 à tous. :/:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Let There Be 2020

Messagepar blackice » 03 Jan 2020, 19:49

Bur a écrit:J'espère revoir certains d'entre vous et en rencontrer de nouveaux lors d'une concert d'Axl Rose cette année.


Il y a effectivement des dates de GNR en Europe cet été. En mai / juin. On reverra donc ce sacré Axl, avec plaisir ce coup-ci, lors du Hellfest en tant que Very Special Guest. Comme AC/DC avec Brian sur la seconde place de Very Special Guest. Avec une jam des 10 zozos le troisième jour, pour accompagner le somptueux feu d'artifice des 15 ans.

Aie ton ticket or bust !

Santé à tous, c'est le principal ;-)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Let There Be 2020

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Jan 2020, 19:26

Après avoir lu les derniers messages je n'ai presque plus envie de vous souhaiter une bonne année... :lol:

Bonne année à tous ! :hb:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Let There Be 2020

Messagepar Judge Dan » 19 Jan 2020, 22:32

Bonne année à tous et merci de faire vivre ce site et ce forum.

Un merci tout spécial à tous ceux qui, l'an dernier, se sont investis dans la recherche de documents inédits. Je pense à Caraïbes46, Marsouin, Sebastien, Shannen, Vincent1982 et beaucoup d'autres qui me pardonneront de ne pas les citer. Hormis l'intérêt évident de découvrir des "choses que nous ne connaissions pas", ça nous a réellement fait plaisir de voir que vous partagiez notre folie :D
Comme je vois que ça continue en ce début d'année, c'est vraiment une bonne sensation, qui apaise un peu cette tristesse qui nous envahit parfois, devant le silence assourdissant de ceux pour qui et grâce à qui nous nous retrouvons ici quasi quotidiennement.

La bise à tous, sincèrement.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Let There Be 2020

Messagepar caraibes46 » 20 Jan 2020, 09:42

H2 c'est comme les jeux de 20 heures… On ne peut pas s'en passer. Merci surtout a vous d'être là. Ce n'est pas de la lèche , j'ai passé l'âge … :mrgreen: Meilleurs Vœux à toute l'équipe . Angus forever !!!
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Let There Be 2020

Messagepar Madi » 08 Fév 2020, 16:21

Highway on l'aime ... passionnément ... https://penthesilee.files.wordpress.com ... .gif?w=550
Bonne année à tous !
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Précédent

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités