Accéder au contenu

Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar H2ACDC.com » 03 Août 2016, 18:18

En cet été 2016 torride, HighwayToACDC est heureux de devenir partenaire officiel de Shirtisfaction, la boutique rock de notre fidèle forumeur et ami, Fixi.

-> Infos

Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Jeff 59 » 03 Août 2016, 18:58

Jolie boutique 8) mais dommage on ne peut pas passer commande depuis la Suisse, c'est prévu par la suite :?:
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Fixi » 03 Août 2016, 19:07

Salut Jeff,

J'avais paramétré l'option commande depuis Suisse et Belgique, une mise à jour de plugin à peut être fait sauter l'option je regarde ce soir et t'enverrai un message dès que c'est réglé !

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Jeff 59 » 03 Août 2016, 19:13

Salut Fixi, merci pour ta réponse, pas de soucis, ces satanés sites tu fait une modif et tous se dérègle :brr:
A+
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Bur » 04 Août 2016, 08:43

Ils sont vraiment très chouettes tes tee-shirts.
C'est toi le graphiste ?
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Fixi » 04 Août 2016, 10:02

Salut Blur ! Merci pour le retour positif :)

Oui c'est moi le graphiste pour le moment, je suis en train de tafer avec quelques artistes pour essayer de développer d'autres styles de graphismes mais pour le moment c'est encore au stade de projet !

@++
Fixi

Mr-Clean
 
Messages: 57
Inscrit le: 08 Oct 2006, 21:02

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Mr-Clean » 04 Août 2016, 11:52

Super idée et joli boutique :)

On peut soumettre des idées ? Quelles en seraient les contraintes ?

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Août 2016, 12:22

Les motifs sont super sympa ! Bravo !

Ce n'est pas possible de proposer autre chose que du blanc sur certains modèles ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Fixi » 04 Août 2016, 13:26

Yo l'ami !

Merci :)

Alors pour les couleurs, deux raisons derrière l'absence de choix multiples :

1/ Certains visuels ne rendent bien que sûr la couleur choisie ici (le blanc pour certains, le noir pour d'autres) et ça me fait chier de pondre le visuel sur du gris par exemple ou du bleu ou du rouge si niveau contraste c'est pas terrible...

2/ Et c'est honnêtement la raison principale aujourd'hui, c'est le problème de stock. Déjà parce que ça coute cher et que sortir par exemple les 19 visuels en 4 couleurs chacun reviendrait à me séparer d'un rein, d'un bout de foie et d'un ventricule gauche. Et puis il y'a la prise de risque associée...aujourd'hui je suis parti avec une cinquantaine de pièces par visuel. Si je garde l'exemple de 4 couleurs ça ferait 200PCS par visuel...imagine que certains visuels soient des fiascos complets, je préfère en avoir 50 sur les bras que 200 en 4 couleurs différentes...

Mais attention rien n'est figé, j'étudie chaque demande avec beaucoup d'intérêt (j'ai eu pas mal de demandes sur une collection femme par exemple) et il se pourrait bien que des nouveaux choix soient proposés dans les mois qui viennent.
Si tu as donc un ou plusieurs modèles en tête que tu aimerais voir sur une ou plusieurs couleurs différentes, let me know :)

Mr-Clean a écrit:Super idée et joli boutique :)

On peut soumettre des idées ? Quelles en seraient les contraintes ?


Salut et merci beaucoup pour le retour positif !

Aucun problème pour soumettre des idées, bien au contraire :)

Il n'y a pas vraiment de contraintes, niveau visuel je sous-traite la production en sérigraphie pour les visuels simples (exemple l'As de Pique) et en impression numérique directe pour les trucs plus compliqués (exemple ZZ TOP) donc la production en elle même ne pose pas de problème (à part les problèmes de coûts mais ça c'est ma cantine :lol: )

Si tu as des idées n'hésites pas :hb:

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Août 2016, 17:07

Ben je n'avais pas un modèle particulier, je me suis juste fait la réflexion parce que je suis allergique au blanc.
Après je peux comprendre d'un point de vue stock.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Fixi » 05 Août 2016, 16:23

3 commandes aujourd'hui merci à ceux qui se reconnaîtront :hb:

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Jeff 59 » 10 Août 2016, 09:05

Magnifique T-shirt reçu ce matin :D
Emballage classieux 8)

C'est Top
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar landslide » 10 Août 2016, 09:47

Jeff 59 a écrit:Magnifique T-shirt reçu ce matin :D
Emballage classieux 8)

C'est Top
:punk:


Y a que toi qui peut porter : " I've seen Bon Scott Live"... :D
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Jeff 59 » 10 Août 2016, 12:07

Comme je suis très éclectique dans mes gouts musicaux, le T-shirt British Rock Bands me convient bien, mais pourquoi pas " I've seen Bon Scott Live".. à la prochaine commande :mrgreen:
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar lardax » 10 Août 2016, 12:12

Jeff 59 a écrit:Comme je suis très éclectique dans mes gouts musicaux, le T-shirt British Rock Bands me convient bien, mais pourquoi pas " I've seen Bon Scott Live".. à la prochaine commande :mrgreen:
:punk:


Il y aura plus de monde pour i've NEVER seen Bon Scott Live. :D

Suivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité