Accéder au contenu

Signalements

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 26
Inscrit le: 17 Avr 2009, 19:00
Localisation: Lugdunum

Re: Signalements

Messagepar Roberto » 21 Juin 2010, 15:44

Dans l'historique du groupe page 2 "Highway To Hell", dernier paragraphe, première ligne, il y a une faute de frappe : "Quelques semaines après les funérailles de Bon, Malcolm eva voir son frère pour lui proposer de jouer "
Bon Scott, Joe Strummer, Keith Moon, John Entwistle & Ian Curtis.

Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 26
Inscrit le: 17 Avr 2009, 19:00
Localisation: Lugdunum

Re: Signalements

Messagepar Roberto » 01 Juil 2010, 07:39

Dans les paroles de l'album "Live From The Atlantic Studios".

Quand je clique sur Live Wire, je tombe sur It's A Long Way To The Top.
Bon Scott, Joe Strummer, Keith Moon, John Entwistle & Ian Curtis.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Signalements

Messagepar TI TAN » 01 Juil 2010, 17:59

Merci Roberto , lien rectifié
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Signalements

Messagepar dimegoat » 04 Juil 2010, 16:16

Un petit signalement à propos de la date du concert au studio VH-1 à Londres dans la partie "Studio/live", il s'agit du 5 juillet et non du 4 août.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Signalements

Messagepar TI TAN » 04 Juil 2010, 17:03

dimegoat a écrit:Un petit signalement à propos de la date du concert au studio VH-1 à Londres dans la partie "Studio/live", il s'agit du 5 juillet et non du 4 août.

Tu m'étonnes , quelle grossière erreur , tout est rectifié , merci à toi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tamsk
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Juin 2010, 14:57
Localisation: France

Re: Signalements

Messagepar Tamsk » 05 Juil 2010, 17:02

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=371

À cette page (qui parle du concert du 22 juin 2001) on peut lire: "Tous les membres du groupe portent alors un maillot de l'équipe de France de Football marqué de leur prénom, à l'exception de Malcolm. L'ainé des frères Young s'était vu dérober le sien dans sa loge, à son grand désarroi. "

Et ici (http://www.highwaytoacdc.com/index.php?zone=interviews/01rh2/index [c'est une interview de Brian]) on peut lire "Il était tellement énervé à l'idée qu'on puisse oublier nos maillots... qu'il a oublié le sien !! (fou rire)."

Volé ou oublié?
-Tu fais du sport pour pouvoir tenir ton rythme sur scène?
-Non je suis trop flemmard pour cela; le seul sport que j'arrive à pratiquer c'est le sommeil. (Angus Young)

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Signalements

Messagepar TI TAN » 05 Juil 2010, 17:19

Tamsk a écrit:http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=371

À cette page (qui parle du concert du 22 juin 2001) on peut lire: "Tous les membres du groupe portent alors un maillot de l'équipe de France de Football marqué de leur prénom, à l'exception de Malcolm. L'ainé des frères Young s'était vu dérober le sien dans sa loge, à son grand désarroi. "

Et ici (http://www.highwaytoacdc.com/index.php?zone=interviews/01rh2/index [c'est une interview de Brian]) on peut lire "Il était tellement énervé à l'idée qu'on puisse oublier nos maillots... qu'il a oublié le sien !! (fou rire)."

Volé ou oublié?

Aucune erreur de notre part :

- Alors oui dans cette interview Brian dit : oublié

- La vérité c'est que Malcolm s'est fait volé son t-shirt , bientôt plus d'info sur cette épisode :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tamsk
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Juin 2010, 14:57
Localisation: France

Re: Signalements

Messagepar Tamsk » 05 Juil 2010, 18:23

TI TAN a écrit:Aucune erreur de notre part :

- Alors oui dans cette interview Brian dit : oublié

- La vérité c'est que Malcolm s'est fait volé son t-shirt , bientôt plus d'info sur cette épisode :twisted:


Ah d'accord. Désolée d'avoir posté pour rien! :oops:
-Tu fais du sport pour pouvoir tenir ton rythme sur scène?
-Non je suis trop flemmard pour cela; le seul sport que j'arrive à pratiquer c'est le sommeil. (Angus Young)

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Signalements

Messagepar iangillan » 23 Juil 2010, 22:14

Bonjour,

Ayant une assez bonne mémoire des dates, j'ai été surpris en consultant la disco dans la section "oeuvres" de trouver que TNT (Aus.) était sorti en 76. Dans ma tête, les deux premiers, HV et TNT, sont sortis la même année, en 75. J'ai vérifié (superficiellement) sur le net, il semblerait que ce soit bien 75 ! Est-ce une erreur ? Quelque chose m'échappe ?
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Elfast
 
Messages: 97
Inscrit le: 09 Mai 2009, 21:17

Re: Signalements

Messagepar Elfast » 24 Juil 2010, 02:01

iangillan a écrit:Bonjour,

Ayant une assez bonne mémoire des dates, j'ai été surpris en consultant la disco dans la section "oeuvres" de trouver que TNT (Aus.) était sorti en 76. Dans ma tête, les deux premiers, HV et TNT, sont sortis la même année, en 75. J'ai vérifié (superficiellement) sur le net, il semblerait que ce soit bien 75 ! Est-ce une erreur ? Quelque chose m'échappe ?

oui partout sur le net il y a écrit 75 (dont le site officiel http://www.acdc.com/us/music/tnt )

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Signalements

Messagepar TI TAN » 24 Juil 2010, 08:57

Correction faite Iangillan
TNT enrgistré en juillet 75 et sorti en décembre 75.

IL FALLAIT BIEN QUE TU GLISSES TON MOT ELFAST ET ENCORE MERCI POUR TES REFERENCES 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Re: Signalements

Messagepar Mcbeef » 27 Juil 2010, 02:47

Cela peut paraitre anodin, mais quand on va dans la section Cliff Williams dans les photos du groupe, les clichés 1 et 4 sont exactement les mêmes!

Avatar de l’utilisateur
Angus72
 
Messages: 55
Inscrit le: 20 Mai 2009, 09:32
Localisation: dans la Sarthe

Re: Signalements

Messagepar Angus72 » 14 Août 2010, 11:02

Bonjour a tous :D , je savait pas ou poster mon message qui concerne les anecdotes du site car se serai pour en rajouté une, ici m'as sembler le plus approprier.

Geezer de Black Sabbath a failli égorger Malcolm Young :

Les deux groupes logaient dans le même hôtel, et Geezer était au bar, complètement soûl. Il dit à Malcolm : "Dix ans, dix ans que je suis dans se putain de groupe.
Vous verrez les mecs, quand vous aurez dix ans de groupe derrière vous...Vous serez comme nous."
D'abord poliment Malcolm rétorque : "Je ne pense pas, non...", mais rapidement, l'anthipatie prend le dessus. Geezer finit par sortir un couteau mais...
Ozzy Ozbourne arrive alors pour detendre la situation : "T'es un abruti Butler, va te coucher !" Et Ozzy finit la soirée avec les membres d'AC/DC, dans une ambiance nettement plus joyeuse...

Source " Magazine Guitar collector Ac/Dc"

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Signalements

Messagepar mattsg » 14 Août 2010, 22:58

elle y figure déjà, car anecdote très connue :wink:

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Signalements

Messagepar gibsonboy » 03 Sep 2010, 15:06

Je viens de lire sur le site dans histoire la page consacré à Ballbreaker et je ne vois pas en 2007 la sortie de Plug me in? un oubli? :wink:

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=772
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 34 invités