Switch to full style
Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: beta-test nouveau forum

20 Mai 2009, 20:43

J'aimais bien, quand je cliquais sur le nom du topic, me retrouver à la dernière page plutôt qu'à la première, comme c'est maintenant le cas. Il faudrait mettre l'icône du "topic verrouillé" en rouge, ça permettrait de les repérer plus facilement et de ne pas cliquer bêtement dessus!
:wink:

EDIT: Par contre bravo pour les balises (bien plus efficaces!) et les icônes de message!
Dernière édition par Covered In Black le 21 Mai 2009, 00:04, édité 1 fois au total.

Re: beta-test nouveau forum

20 Mai 2009, 23:27

les liens que j'ai pu poser, ou vu, m'ont fait changer la page actuelle au lieu d'en faire une autre, c'est de moi ou cela vient du site, ça ne le faisait pas avant?

il manque pour moi également un rappel via l'index géneral en plus de la section sur laquelle on se situe en fin de sujet :wink:

c'est pratique, quand on sait que l'on a vu les derniers sujets de la section, et que l'on veut retourner en section génerale

Re: beta-test nouveau forum

21 Mai 2009, 00:04

mattsg a écrit:il manque pour moi également un rappel via l'index géneral en plus de la section sur laquelle on se situe en fin de sujet :wink:

c'est pratique, quand on sait que l'on a vu les derniers sujets de la section, et que l'on veut retourner en section génerale


?

Quand t'es sur un topic, tu vas tout en bas de la page et en-dessous le "qui est en ligne?", t'as un lien vers l'index général du forum, non?

Re: beta-test nouveau forum

21 Mai 2009, 11:10

The Nite Commander a écrit:
mattsg a écrit:il manque pour moi également un rappel via l'index géneral en plus de la section sur laquelle on se situe en fin de sujet :wink:

c'est pratique, quand on sait que l'on a vu les derniers sujets de la section, et que l'on veut retourner en section génerale


?

Quand t'es sur un topic, tu vas tout en bas de la page et en-dessous le "qui est en ligne?", t'as un lien vers l'index général du forum, non?


:oops:

j'avais pas fais gaffe :| :wink:

Re: beta-test nouveau forum

21 Mai 2009, 13:10

MasterBob a écrit:PS: J'adore aussi l'option "cafteur" en haut de chaque message (le petit "!"), pour aller rapporter quand des forumers poussent le bouchon trop loin. :mrgreen:


Par "cafteur" tu sous-entends bien "petite pute" ?
Je trouve ça tres moyen comme fonction.

Re: beta-test nouveau forum

21 Mai 2009, 13:22

Par "cafteur" tu sous-entends bien "petite pute" ?
Je trouve ça tres moyen comme fonction.


à priori ça marche très bien ... on se plaint déjà de ma méchanceté ... y a des grands courageux dans ce forum et pas que par la taille !

Re: beta-test nouveau forum

21 Mai 2009, 13:31

Mais non K, c'est juste quelqu'un confondant "méchant" et "réaliste" et qui a du se tromper.

Re: beta-test nouveau forum

21 Mai 2009, 20:10

Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais le fait que lorsqu'on li un topic et qu'après il est pas marqué "lus", c'est assez embêtant.
On n'a pas forcement l'idée de cliqué sur le bouton et donc après on se retrouve toujours avec les mêmes sujets.
Est-ce qu'on peut modifier ça, au moins à titre perso (je veux dire par là que chacun choisit si oui ou non il met cette fonction)?

Re: beta-test nouveau forum

23 Mai 2009, 18:39

Il y a une fonction qui est très bien, c'est "marquer les sujets comme lus", comme ça on n'est pas obligé de se taper la lecture de tous les topics pour voir les nouveaux sur celui qui nous intéresse. :wink:

Re: beta-test nouveau forum

23 Mai 2009, 20:00

Phil2007, normalement, si tu lis un sujet, il est marqué comme lu, non? A moins que je n'ai rien pigé à ton problème :mrgreen:

Re: beta-test nouveau forum

23 Mai 2009, 20:28

Ah c'est bon problème résolu, c'était en fait un petit problème internet. Désolé (encore) pour le flood, mais moi et la machine.............. en plus je suis pas souvent très clair dans mes explications :roll:

Re: beta-test nouveau forum

25 Mai 2009, 19:11

si je peux me permettre, je pense qu'il serait plus correct d'écrire "se désabonner du sujet" plutôt que "se désabonner au sujet" en bas des posts que l'on suit...
ça me chagrine un peu à chaque fois que je le vois !

Re: beta-test nouveau forum

27 Mai 2009, 13:21

mattsg a écrit:les liens que j'ai pu poser, ou vu, m'ont fait changer la page actuelle au lieu d'en faire une autre, c'est de moi ou cela vient du site, ça ne le faisait pas avant?



je repose la question, au cas ou car c'est un peu chiant de clic droit sur la souris plutôt que le lien s'ouvre simplement sur un nouvel onglet

Re: beta-test nouveau forum

27 Mai 2009, 14:01

Mattsg, on en avait déjà discuté dans les pages précédentes ;) En effet, l'ancien forum ne faisait pas ça, et Webby a dit qu'il arrangerait ça bientôt, je crois.

Re: beta-test nouveau forum

27 Mai 2009, 14:05

HS : wah la signature....j'ai écrit ça moi?
toi, Phil2007...je vous fait des fleurs dites moi :lol:
( on laisse les signatures, j'aime bien me voir citée plein de fois pour des gentillesses 8) ...je vais m'en trouver une, fastalain avait dit un truc gentil aussi...)
Publier une réponse