Switch to full style
Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

02 Jan 2009, 20:06

Lol je savais que sa n'existait pas , je cherchais le mot ! merci ^^

24 Jan 2009, 22:46

finalement il n'y a pas eu de réponse aux questions précédentes :
combien de tee shirts vendus et pourqoi pas de pseudo?

Si c'est pour le prix pourquoi pas envisager une option "pseudo" pour les prochaines commandes ?

25 Jan 2009, 22:36

Et Hop, comme Eirka, voici mon T-shirt présenté sur un nounoours !!!

Image

26 Jan 2009, 07:31

Sympa !



Tu as de beau yeux ! 8) :wink:

26 Jan 2009, 10:05

PHIL49 a écrit:Si c'est pour le prix pourquoi pas envisager une option "pseudo" pour les prochaines commandes ?


Ce n'est pas une question de prix (bien que ça aurait augmenté le prix), mais d'organisation, c'est assez lourd à gérer, alors si en plus on le met en option ... :roll:

26 Jan 2009, 11:11

Vous pouvez toujours le rajouter vous mêmes

26 Jan 2009, 12:09

Tout à fait : le kit est en vente sur ce site pour 250 euros :

Image

27 Jan 2009, 15:30

Plus moyen de se procurer de t-shirt H2ACDC ?????
Pourquoi suis-je arrivé trop tard, mais pourquoi ????? Sniff

27 Jan 2009, 15:54

Pas de soucis ... il y en aura une nouvelle fournée pour les stades : rendez vous fin Mars !!

27 Jan 2009, 15:55

krychtov a écrit:Pas de soucis ... il y en aura une nouvelle fournée pour les stades : rendez vous fin Mars !!


:hard: :hard: :hard: :clap:

27 Jan 2009, 16:43

Hi!

PHIL49 a écrit:finalement il n'y a pas eu de réponse aux questions précédentes :
combien de tee shirts vendus et pourqoi pas de pseudo?

Si c'est pour le prix pourquoi pas envisager une option "pseudo" pour les prochaines commandes ?


Si vraiment tu veux ton pseudo sur ton tee-shirt, tu achètes un indélibile blanc (ça existe) et tu prends ta plus belle écriture! .............. le tour est joué!

27 Jan 2009, 16:44

EirKa a écrit:Hi!

PHIL49 a écrit:finalement il n'y a pas eu de réponse aux questions précédentes :
combien de tee shirts vendus et pourqoi pas de pseudo?

Si c'est pour le prix pourquoi pas envisager une option "pseudo" pour les prochaines commandes ?


Si vraiment tu veux ton pseudo sur ton tee-shirt, tu achètes un indélibile blanc (ça existe) et tu prends ta plus belle écriture! .............. le tour est joué!


j'imagine surtout que le prix du tee shirt ne serait plus le meme du tout,
s'ils devaient les prendre un par un pour marquer les pseudos !

27 Jan 2009, 16:50

Surtout que les trois quart du staff sont analphabètes !

27 Jan 2009, 17:05

:lol: :lol: :lol:

28 Jan 2009, 18:04

Aaahhh une nouvelle fournée pour les stades, sa c'est de la bonne nouvelle, merci les gars !!!!!
Un t-shirt du fofo sa se loupe pas quand même alors cette fois je serais prêt :wink:
Publier une réponse