Accéder au contenu

hohner

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Joe PERRY

hohner

Messagepar Joe PERRY » 20 Juin 2007, 16:09

conaissez vous cette marque d'ampli car on m'a donner un ampli ou il est inscrit "hohner onternational panther" c'est un ampli pour gratte acoustique.
un ptit split et puis s'en va....

LionHell

Messagepar LionHell » 20 Juin 2007, 16:20

Je la connais par leurs accordéons et harmonicas, de très bonne qualité, je crois qu'il font également des guitares assez "space", mais je ne connais pas leur qualité.
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Rayan

Localisation: Une ville à côté de Porte d'Orléan oû le Rock n'est pas omniprésent.

Messagepar Rayan » 20 Juin 2007, 23:19

Le guitariste rythmique de mon groupe en a une justement je crois que c'est une guitare Allemande. Ca guitare est une guitare de metalleux vous voyez le style: manche hyper fin, 24 frettes, Floyd.
Très bonne guitare pour le métal donc, d'ailleur j'ador prendre sa guitare et le voir me regarder en admiration à me là jouer à la Diembag Darell (Pantera).
Image
La guitare c'est comme si l'âme de celui qui en joue s'exprimait avec 6 cordes.

Retour vers Musiciens - Instruments