Accéder au contenu

2e ampli, que choisir ?

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Aldéril

2e ampli, que choisir ?

Messagepar Aldéril » 01 Juin 2007, 21:11

Salut !

Je suis guitariste débutant, et ça fait quelques mois que je joue sur le roland cube et je commence à le trouver limite ! Donc j'aimerais acheter un autre ampli, et vu que je débute j'ai besoin de conseils...

Mon budget c'est maximum 300 €, je joue surtout du Hard-Rock (AC/DC, Guns'n'roses..) et du Punk-Rock(green day, sum 41, the offspring...) sur une Yamaha Pacifica 112.
Je ne cherche pas un super-amlpi-marshall-qui-fait-le-meilleur-son-de-tout-les-temps mais juste un ampli mieux que le roland cube.
AC/DC said : Let There Be guitar ! And there were the Young's !

Bronco

Messagepar Bronco » 01 Juin 2007, 21:23

Windu

Messagepar Windu » 02 Juin 2007, 11:08

http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=3816

Je pense que ça le ferait pour toi.

un_fan

Messagepar un_fan » 02 Juin 2007, 12:12

wai j'ai entendu parler en bien du Windsor, parait que c'est un peu dans la tranche du Marshall JTM45 avec un seul canal et pour sonner dans le genre old rocks c'est pas mal, le prix et vraiment bas pour du tout lampes (430€ pour la téte 120W :shock: ) faut voir ce que ça vaut à long terme.
héhé GIBSON POWER !!!

Rayan

Localisation: Une ville à côté de Porte d'Orléan oû le Rock n'est pas omniprésent.

Messagepar Rayan » 02 Juin 2007, 18:10

Tu pourrais peut-être prendre un Vox pourquoi pas.
La guitare c'est comme si l'âme de celui qui en joue s'exprimait avec 6 cordes.

Zakk

Messagepar Zakk » 02 Juin 2007, 18:20

Pour 300 euros je pense, pas la peine de compter sur du lampes!
Le mieux a ce budget serait 1 p'tit marshall DFx à mon avis.

:wink:
Vive les steaks pas cuits à poids jaunes!!
==> It's what I see in all my dreams

Rayan

Localisation: Une ville à côté de Porte d'Orléan oû le Rock n'est pas omniprésent.