Salut,
J'ai remarqué que J@nus par exemple lorsqu'il jouait, il y avait le playback de batterie et chant derrière.
Comment peut-on avoir ces playbacks (moi je voudrais celui de Highway To Hell)?
Merci
Florian
theblues a écrit:Tu peut enregistré les titres que tu veux avec la pédale jamman
Qui donne la possibilité d’éliminer la guitare lead
J@nus a écrit:ça marche aussi avec certains logiciels de son
moi j'ai cool edit pro et t'as une fonction dans les effets qui te supprime la voie centrale, soit le lead chant et les solos de guitares
l'avantage c'est que tu peux retravailler l'équalisation et sortir le tout en mp3 ou en wav pour graver tes propres compil
cet effet n'est vraiment efficace que si le titre n'est pas trop noyé dans de la reverb stéréo(parfait pour les boyz donc)
Rayan a écrit:J@nus a écrit:ça marche aussi avec certains logiciels de son
moi j'ai cool edit pro et t'as une fonction dans les effets qui te supprime la voie centrale, soit le lead chant et les solos de guitares
l'avantage c'est que tu peux retravailler l'équalisation et sortir le tout en mp3 ou en wav pour graver tes propres compil
cet effet n'est vraiment efficace que si le titre n'est pas trop noyé dans de la reverb stéréo(parfait pour les boyz donc)
ça a l'aire chouette ce logiciel, tu l'as eu où J@nus ?
(P.S merci encore pour tes vidéos)
Ciane a écrit:http://www.guitarbt.com/index.php?page=dl_list voila
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités