Avis pour des micros

Hello!
Donc voilà, j'ai une petite GRG170DXL, et mes micros commencent à devenir vraiment follichons au fur et à mesure que mes ampli montent en puissance. Leur problème, c'est pas qu'ils ne sonnent pas, mais qu'ils manquent énormément de patates, ils m'en faudrait des beaucoup plus péchus, bref des micros assez costaud, qui respectent bien la rythmique.
Habituellement, je joue sur un Tone Blaster 30W Ibanez, avec le gain du canal clean à fond, qui donne un son un peu acdcéien, et éventuellement une FZ7 de chez Ibanez (la Fuzz).
Je me suis renseigné un peu partout, et je pencherai pour l'acquisition de Seymour Duncan.
Pour l'instant, je ne changerai que le micro chevalet (humblucker), sur lequel je joue 75% du temps, et les micros que j'ai retenu sont les suivant:
-Seymour Duncan Sh-10 Full Shred
-Seymour Duncan 59n
-Seymour Duncan Phat Cat
Et pourquoi pas le modèle "Distortion bridge", mais j'ai pas d'avis dessus.
Si vous aviez un conseil pour bien le choisir...
Donc voilà, j'ai une petite GRG170DXL, et mes micros commencent à devenir vraiment follichons au fur et à mesure que mes ampli montent en puissance. Leur problème, c'est pas qu'ils ne sonnent pas, mais qu'ils manquent énormément de patates, ils m'en faudrait des beaucoup plus péchus, bref des micros assez costaud, qui respectent bien la rythmique.
Habituellement, je joue sur un Tone Blaster 30W Ibanez, avec le gain du canal clean à fond, qui donne un son un peu acdcéien, et éventuellement une FZ7 de chez Ibanez (la Fuzz).
Je me suis renseigné un peu partout, et je pencherai pour l'acquisition de Seymour Duncan.
Pour l'instant, je ne changerai que le micro chevalet (humblucker), sur lequel je joue 75% du temps, et les micros que j'ai retenu sont les suivant:
-Seymour Duncan Sh-10 Full Shred
-Seymour Duncan 59n
-Seymour Duncan Phat Cat
Et pourquoi pas le modèle "Distortion bridge", mais j'ai pas d'avis dessus.
Si vous aviez un conseil pour bien le choisir...