Accéder au contenu

Pack basse

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Fixi

Pack basse

Messagepar Fixi » 03 Jan 2007, 12:53

Bon, n'ayant pas eu de réponse dans les cavernes ( les pauvres sont trop occupés en ce moment à jouer au détéreurs de topics... :lol: ) je pose ma question ici !
en fait ( z'inquiètez pas je vais pas raconter toute ma vie ) mais en gros j'ai jouer de la basse le soir du 31 et je suis tombé amoureux de cet instrument, voulant au départ améliorer mon matos gratte, je me suis dit qu'il serait p-e plus intelligent d'acheter plutot un truc de basse...
Le problème, c'est que je ne m'y connais rien de chez rien, tout ce que je sais c'est qu'Ibanez c'est plutot bien après le reste, je nage la brasse coulée...par exemple, un ampli 10W pour une basse estce suffisant??
Bon voila en gros le pack que je vise, dites moi ce que vous en pensez :wink:
http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsr190j ... spaket.htm
Merci d'avance
@++
Fixi

un_fan

Messagepar un_fan » 03 Jan 2007, 13:03

il est trés bien mais l'ampli est un peux petit, m'enfin pour commencer c'est déja bien, tu trouveras pas façilement mieux pour le même prix et puis un ampli basse ça coute pas trop chére

ps: oublie behringer c'est pas chére mais ça vaut rien de plus!
Dernière édition par un_fan le 03 Jan 2007, 13:08, édité 1 fois au total.
héhé GIBSON POWER !!!

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 03 Jan 2007, 13:04

Tout dépend de tes objectifs : un ampli 10W c'est pratique pour jouer dans la piole, mais si tu veux boeuffer avec tes potes c'est just.
Je ne suis pas très chaud pour les packs. J'ai plus tendance à acheter du matos d'occas'.
J'ai commencé la basse cette année, en m'achetant une Epiphone (made in China, vraiment pas top au niveau des finitions et du son). pour l'ampli, j'ai acheté un vieux truc qui fait 120W pas cher en occasion et ça me suffit pour du concert.