Accéder au contenu

57 classic sur epiphone ?

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
Seedies
 
Messages: 153
Inscrit le: 03 Jan 2006, 19:22
Localisation: charente maritime

57 classic sur epiphone ?

Messagepar Seedies » 15 Déc 2006, 22:56

Alors voilà , Noël arrive et je compte acheter pour ma belle épiphone G-400 maestro ( donc avec le vibrola ) un '57 classic . Je voulais juste savoir si c'était possible d'en mettre sur une épiphone . Merci !

Avatar de l’utilisateur
J@nus
 
Messages: 1411
Inscrit le: 24 Juin 2004, 09:09
Localisation: CAVERNES

Messagepar J@nus » 16 Déc 2006, 10:24

c'est possible

Avatar de l’utilisateur
un_fan
 
Messages: 502
Inscrit le: 21 Fév 2006, 21:39
Localisation: Belgique

Messagepar un_fan » 16 Déc 2006, 11:13

c'est possible oui, mais ne tente pas de le faire toi-même appart si tu l'as déja fais
héhé GIBSON POWER !!!

Avatar de l’utilisateur
thejack16
 
Messages: 882
Inscrit le: 05 Fév 2004, 12:48
Localisation: Brest 29

Messagepar thejack16 » 16 Déc 2006, 15:34

un_fan a écrit:c'est possible oui, mais ne tente pas de le faire toi-même appart si tu l'as déja fais


pourquoi donc il n'y a rien de plus facile !

1 er : reperer l'emplacement des fils sur le potard

2ème : il y a juste 2 fils à souder : 1 + et 1 -

il faut le faire correctement et patiemment c'est tout et avoir un fer à souder !

reste à savoir quel position tu veut mettre ton micro chevalet ou manche ?

un_fan a écrit:c'est possible oui, mais ne tente pas de le faire toi-même appart si tu l'as déja fais


pourquoi donc il n'y a rien de plus facile !

1 er : reperer l'emplacement des fils sur le potard

2ème : il y a juste 2 fils à souder : 1 + et 1 -

il faut le faire correctement et patiemment c'est tout et avoir un fer à souder !

reste à savoir quel position tu veut mettre ton micro chevalet ou manche ?


maintenant si tu achète un classic 57 prend le "CLASSIC 57 PLUS" il déchire grave et il est beaucoup plus incisif et plus précis que le 57 classic

bon investissement de toute façon et puis si un jour tu changes ton épiphone pour une gibson tu pourra toujours le récupérer

enfin pour teminer ne t'attend pas non plus à des miracles au niveau du son je veut dire par la que ta gratt reste une épiphone et on le sait tous meme si tu met le meilleur des micros le potentiel de celui ci ne sera jamais reproduit fidèlement comme avec une gibson ! :wink:


Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités