Accéder au contenu

carte son

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
angus87
 
Messages: 40
Inscrit le: 02 Juil 2005, 21:05
Localisation: chez moi

carte son

Messagepar angus87 » 16 Nov 2006, 19:11

Voila j'aimerais faire l'achat d'une bonne carte son pr enregistrer mon groupe, j'aimerai avoir vos conseils car je n'ai pas d'enormes connaissances en la matiére. Au niveau du budget je ne dispose pr l'instant que de 250 euros, mais je sais que c'est très peu et je n'hesiterais pas à attendre. je tiens à preciser que je ne souhaite pas utiliser d'instruments midi
I'm gonna win...in shit city !

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
 
Messages: 410
Inscrit le: 08 Sep 2004, 17:43
Localisation: un p'tit bled au bord d'un grand lac

Messagepar solidsnake » 16 Nov 2006, 20:12

vas voir sur

http://www.prixdunet.com

Sans vouloir faire de pub, mais la tu trouveras surement ton bonheur avec comparatifs et tout le reste.
:) :)
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent tôt!
Vive GMail---> javierone88hardasarock@gmail.com
MSN ---> javierone88@hotmail.com
http://3tripes2morges.skyblog.com -->Le skyblog le plus select du WEB!!!

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Messagepar clitorax » 16 Nov 2006, 21:01


Avatar de l’utilisateur
thejack16
 
Messages: 882
Inscrit le: 05 Fév 2004, 12:48
Localisation: Brest 29

Messagepar thejack16 » 17 Nov 2006, 10:00

bon , à l'époque il y a bien eu la maxi studio isis de chez guillemot (que j'ai toujours )
avec son fameux rack externe 8 entrées analogique 2 sorties spdif en entré midi et 4 aux , c'est pas beau ça
la carte isis a fait des heureux c'est sur , seul bémol à l'arrivée de windows xp ,guillemot (le fabricant) a annoncé purement et simplement que la mise à jour d'xp ne verrai jamais le jour ( carte téchniquement incompatible avec le sytème )