Accéder au contenu

Ampli fender

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
B!b!lolo

Ampli fender

Messagepar B!b!lolo » 03 Oct 2006, 20:04

Voila je me suis achetez un ampli c'est un frontman 15 G et je voulai savoir ce qu'il falait...... :roll:
Donc si quelqu'un l'à qu'il me dise se quil en pense...... :wink:

**

Messagepar ** » 03 Oct 2006, 20:09

Ce qu'il vaut tu veux dire ? Eh, ça c'est à toi de le voir mon pote, c'est toi qui l'a. Mais 15W, c'est tout juste convenable comme ampli de chambre, ça doit pas casser des briques.

B!b!lolo

Messagepar B!b!lolo » 03 Oct 2006, 20:14

ouai ce qu'il vaut....... :oops:
Ben oui c'est a moi de voir mais j'ai pas essayer d'autre amplis que celui la donc sa m'aide pas trop......... :roll:
C'est pour ca que je demande l'avis au autre

Ben c'est sur 15 watt c'est pas genial mais sa ma suffit :wink:

Purple_Roses

Messagepar Purple_Roses » 04 Oct 2006, 13:22

pour s'entrainer vaut mieux ca qu'un 100 W :wink:
parce que le volume maximum autorisé chez toi pour le 100W c'est 3/10 au dela tes vitres ont mal ^^
nan c'est un bon choix pis ce sont tes petits doigts qui font la musique :D

B!b!lolo

Messagepar B!b!lolo » 04 Oct 2006, 16:29

Ben si c'est mes doigt qui font le son sa risque pas de donnez grand chose...... :lol: :lol: :lol: :lol:

J@nus

Messagepar J@nus » 04 Oct 2006, 19:43

et dire que je passe 98% de mon temps sur ma gratte.......sans la brancher !
mais bon, je veux bien comprendre tous vos tracas mais ne perdez pas de vue le + important pour débuter: faire travailler ses doigts sur le manche. l'ampli ne doit pas devenir le but ultime de la quête du son. quand les doigts seront domptés, le moindre ampli saura donner qq chose de bon
[mode "philosophie"OFF]

willrock

Messagepar willrock » 04 Oct 2006, 20:38

J@nus a écrit:et dire que je passe 98% de mon temps sur ma gratte.......sans la brancher !
mais bon, je veux bien comprendre tous vos tracas mais ne perdez pas de vue le + important pour débuter: faire travailler ses doigts sur le manche. l'ampli ne doit pas devenir le but ultime de la quête du son. quand les doigts seront domptés, le moindre ampli saura donner qq chose de bon
[mode "philosophie"OFF]

Bien d'accord , je trouve le son de ma SG magnifique en unpluged ( si si c'est vrai !!!) :P .
May be the rock n' roll with you!!

un_fan

Messagepar un_fan » 05 Oct 2006, 12:42

J@nus a écrit:et dire que je passe 98% de mon temps sur ma gratte.......sans la brancher !
[mode "philosophie"OFF]

+1 mon prof me l'a dit plus d'une fois, on joue sans amplis, si ça sonne sans amplis imagine avec un amplis !
héhé GIBSON POWER !!!

B!b!lolo

........

Messagepar B!b!lolo » 05 Oct 2006, 18:33

Ben... deja mes doigt sont pas prés de donner du bon son, mais en plus vue la guitarre......... :lol:
Mais c'est sur , moi aussi je passe plus de temps sans la brancher :roll:

Retour vers Musiciens - Instruments