Accéder au contenu

encore ce sujet...

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
ARSybi

encore ce sujet...

Messagepar ARSybi » 21 Sep 2006, 19:22

Hey ! bonjour a tous ca fait un petit moment que je ne suis pas venu j'espere que tout va pour le mieux :D

Voila je vais prochainement changer de gratte et la lag roxane me tente pas mal qu'en pensez vous ?? pour ibanez je connai l'avis de certain membre (hein chips ? 8) ) sinon laissez de coté les fender je deteste ca sinon je suis ouvert a toute autre marque assez polyvalente et d'un bugdet de 500 euros max
Ensuite j'esite aussi a changer l'ampli bien que ampli de forte puissance ne me serve a rien (je ne joue pas encore en groupe) mais en meme tps le son sera que meilleur...:)

merci pour vos conseils avisés 8)
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

ARSybi

Messagepar ARSybi » 26 Sep 2006, 18:55

pas de reponse ? :(

quentin-young

Messagepar quentin-young » 26 Sep 2006, 19:09

Pour une fois que quelqu'unne parle pas de sg ou de g-400!!
Et bien quel style de musique joue tu principalement (du rock on s'en doute :) )???
Sinon y a toujours les épiphone qui sont une valeur sur et qui trainent dans ces prix.
If you want blood you've got it

Image

ARSybi

Messagepar ARSybi » 26 Sep 2006, 19:33

na pas epiphone ca me soul cette marque !!! je joue du rock biensur :) du metal aussi je veut une gratte facile d'acces ds les aigus et confortable pour les rythmique...

Purple_Roses

Messagepar Purple_Roses » 26 Sep 2006, 19:35

LTD c'est de la bonne qualité à pas cher :wink:
en plus tu as le choix de pleins de modèles différents a des prix abordables (dans ton budget en tout cas :D )

ARSybi

Messagepar ARSybi » 26 Sep 2006, 19:45

mais LTD c'est plus metal non ?? j'aime le son bien mielleux de la gratte de slash ou le sont bien metal de emppu... donc c'est chaud ^^ en plus je veux une gratte de moyenne qualité (500 euros ...)

Rocket Queen

Messagepar Rocket Queen » 26 Sep 2006, 20:48

Muarf pas LTD... c'est pas génial comme marque...
J'ai flashé sur une épiphone style es 335 dernièrement. Les petits modèles de la marque sont assez étonnants...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 27 Sep 2006, 18:34

franchement LTD est pour moi une super marque.
J'ai la mienne depuis maintenant 6 mois et elle est vraiment bien.

Et l'accès aux aigus de la LTD est très bon.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

ARSybi

Messagepar ARSybi » 28 Sep 2006, 15:45

j'ai essayé une cort Kx-custom....un coup de foudre super finition manche collé 24 cases sasn vibrato micro duncan...que du bonheur un son super une possibilité de passé en simple ou double bobinage...la connaissez vous cette guitare ?? qu'en pensez vous ?

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 01 Oct 2006, 14:12

Faut laisser les préjugés de côté : FENDER pour le rock lourd c'est très bien aussi. Pour preuve cet essai que j'ai fait chez BROC'N'ROLL de NIMES ( un mag à faire pâlir de honte les grandes enseignes de Pigalle ), puisque j'ai branché une de ces nouvelles Strato mexico à nouveau manche frettes jumbo et surtout un vibrato vintage alourdi qui tient PARFAITEMENT l'accord. Le tout sur un PEAVEY lampes Classic 50, hé ben j'ai fait tourner tous les riffs de POWERAGE et BACK IN BLACK et c'était exactement le son !!! Et encore il existe un version 2 micros Humbuckers qui approche de près le son d'une SG avec plus de polyvalence
STRATOCASTER

r&z

Messagepar r&z » 01 Oct 2006, 14:14

BIGNOZ a écrit:à faire pâlir de honte les grandes enseignes de Pigalle

ouais fin quand meme les magasins de pigalle c'est de la merde un peu :roll:

Purple_Roses

Messagepar Purple_Roses » 01 Oct 2006, 15:12

alors je reviens d'un concert hier soir et le guitare a entre autre joué sur une Lag Roxane et alors THE claque :shock: un son tu peux même pas imaginer et le solo génial qui en est sorti m'a troué l'anus de part en part :o mais toujours ce son à la foix dou et rock qi me fais ésiter entre ca et un Ltd maintenant :lol: :?
ca m'a l'air d'un tres bon investissement à condition d'avoir l'ampli qui va bien derriere aussi :roll: :wink:

r&z

Messagepar r&z » 01 Oct 2006, 15:20

herzereise a écrit:à condition d'avoir l'ampli qui va bien derriere aussi :roll: :wink:

ouais c'est SURTOUT ca je pense en faite......

Purple_Roses

Messagepar Purple_Roses » 01 Oct 2006, 15:33

c'est sur qu'il faut avoir un équipement équilibré :lol:
un Gibson Les Paul sur un ampli Squier 10 W c'est du gachi :?
de même qu'une Squier strato sur un Marshall 100W (riez pas ca existe :shock: ) faut pouvoir tirer au mieux profit du matériel mais elle avait quand même une meilleur son qu'une Fender strato special 60 ans de fender

Rocket Queen

Messagepar Rocket Queen » 01 Oct 2006, 15:52

Faut voir de quel Marshall tu parles...
Perso une Squier d'entrée de gamme sur un marshall mg 100dfx, ca me choque pas :roll:

Suivant

Retour vers Musiciens - Instruments