Accéder au contenu

Quel est l'effet pour le solo d'antisocial???

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
swofford

Quel est l'effet pour le solo d'antisocial???

Messagepar swofford » 23 Fév 2010, 23:14

Voila tout est dans la question. Merci.
http://www.youtube.com/watch?v=DrU-4H_FXhM

marmar

Re: Quel est l'effet pour le solo d'antisocial???

Messagepar marmar » 24 Fév 2010, 12:29

Disto + chorus à mon avis !

Jailbreaker

Messagepar Jailbreaker » 14 Mars 2010, 10:40

Chorus + Disto + Delay + Reverb :hb:
Image

pilou

Messagepar pilou » 17 Mars 2010, 11:39

Ahhh, ce fameux effet !! Possédant une petite G1 de chez Zoom, j'ai facilement trouvé l'effet qu'il faut utiliser, bien que cela fasse un peu bricolage... Il y a même un réglage d'usine assez proche de ce son. Tu n'est peu etre pas équipé de ce matériel (au pire, j'ai un ami qui à une G2 et qui a aussi réussi à avoir cette effet). En fait le truc c'est (pour les G1/G2) d'aller dans la pallette d'effet (mod/sfx) et d'aller choisir l'effet de transpose (fort bien utile si vous n'avez pas de capodastre) et il faut tous simplement transposer à... 0 (dt) . POur la G1 il faut mettre (dans mod/sfx) P5 (P6 à P9 pour moins d'intensité) et le regler à 0 (dt) et pour la G2 , il faut aller dans MP et avec la molette de gain mettre 0 (dt). Et le tour est jouer (rajouté quand même un bonne petite disto). Bonne appétit. :hair:

Fiou, c'est pas facile à expliquer...

EDIT: Je viens de remarquer que "mon" effet, c'était juste du chorus fait main... Désoler (Pour les posseseurs de G1/2 essayer quand même)
Image
Venez visiter la chaîne Youtube de mon groupe !! -> http://www.youtube.com/user/StenZOfficiel?feature=mhee

Jailbreaker

Messagepar Jailbreaker » 17 Mars 2010, 20:35

Même moi qui possède la Zoom G1X , je ne te suis pas 8)
Image

pilou

Messagepar pilou » 20 Mars 2010, 11:04

LA G1X , c'est bien la G1 avec la pédale ? Ba normalement tu vas dans Modulation (je mettais trompé avec la G2, ou la c'est bien Mod/SF) et tu trifouille le bouton de droite. Normalement les effets sont classés de 1 à 9 (pour l'intensité). Donc tu prend l'effet "P (à coté, le mieux c'est 5 ou 6)".Donc dans mod/sfx, cela doit afficher "P5". Ensuite, tu descend d'un cran avec le bouton de gauche pour aller sur "Rate" et la tu retrifouille le bouton de droite pour que cela affiche "dt" sur l'écran. Normalement le tour est joué (bien que je n'ai pas ma G1 sous la main, mais la G2 de mon ami ^^)

:hair:
Image
Venez visiter la chaîne Youtube de mon groupe !! -> http://www.youtube.com/user/StenZOfficiel?feature=mhee

Jailbreaker

Messagepar Jailbreaker » 23 Mars 2010, 12:52

Je commece à y voir plus clair , je vais testé , je te redis ça 8)
Image

Retour vers Musiciens - Instruments