Accéder au contenu

Ampli pour SG 61

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
leangus

Ampli pour SG 61

Messagepar leangus » 14 Jan 2010, 15:46

Salut,

Je pense prochainement me payer une SG 61 et cherche fatalement un 'petit' Ampli pour faire sonner la gratte (j'en ai pas pour l'instant).
L'idée c'est d'avoir un ampli pour jouer tranquille chez moi (appart rdc), donc pour jouer soit au casque soit à volume 'raisonnable'.
Après qq recherches j'ai retenu ces deux ampli : Blackstar HT 5C Combo 5W et Crate BLACKHEART BH15-112 qui d'ici tiendraient dans mon budget et sont dans la même gamme de prix (+/- 10 € chez euroguitare).

Je vais fatalement les essayer mais je ne pense m'y connaitre assez pour déceler toutes les subtilités, lequel serait le plus adapté à voter avis ?

Merci,

servietsky

Re: Ampli pour SG 61

Messagepar servietsky » 14 Jan 2010, 16:23

La tete tinny terror de orange 15W (je crois)
OU le marshall class5 (5watt)
Les deux tout lampes.
Image
And the music was good and the music was loud
And the singer turned and he said to the crowd
let there be rock!!!

Gibson & Marshall

Messagepar Gibson & Marshall » 14 Jan 2010, 21:36

Le Blackstar HT-5 est parfait pour jouer en appart et avoir un son clean british à un son clean Californien et un Son saturé british et un... :D
Image

leangus

Messagepar leangus » 15 Jan 2010, 12:23

Gibson & Marshall a écrit:Le Blackstar HT-5 est parfait pour jouer en appart et avoir un son clean british à un son clean Californien et un Son saturé british et un... :D

Merci tout plein

gibfan

Messagepar gibfan » 15 Jan 2010, 12:58

J'ai une sg 61 et je joue sur un fender super champ XD qui est trés complet. Je trouve le son trés bon à faible volume, pratique en appart. Par contre il ne possède pas de prise casque.

Retour vers Musiciens - Instruments