Je cherche à changer de guitare.
Je me rends à Nîmes dans un magasin de guitare ( Brock'n'roll pour être plus précis ).
Au vendeur je lui dit que je cherche une guitare polyvalente ( où on peut passer d'un blues à un métal ).
Le vendeur me demande quelle marque je préfère.
Je lui répond que j'adore tout les modèles de la fender Start'. ( hé non moi c'est pas la SG

Le hic c'est que c'est un modèle droitier qu'il me propose donc je lui dit que je suis (hélas) gaucher.
-"C'est effectivement un problème le seule modèle de guitare polyvalente que j'ai c'est une ibanez, avec 3 micros dont 2 doubles elle est à 1100 euros " me dit le vendeur. Par contre je m'en rappelle plus le nom de la série.
Je suis déçu pour gaucher, il avait pas

Je l'essaye niveau son je trouve pas mal. Je jouais un petit Let there be rock dessus et "crac" une corde casse. Fin de l'essayage.
Le vendeur me dit qu'en ce moment, niveau qualité ibanez est mieux que fender.
Je l'achète pas tout de suite, mais je la réserve et j'ai réussi à avoir une remise ( à la place de 1100 euros je l'ai à 900 euros ).
Je revoie 2 jours après je revoie mon prof de guitare, je lui dit que je vais peut être acheter une ibanez, il me dit que la strat' est beaucoup mieux.
2 possibilités : J'achète la fender droitiers mis en gaucher, où l'ibanez ?
Déjà comparons les prix ( fender strat' qu'il m'a d'abord proposé 680 euros, ibanez 1100 euros ).
alors votre avis parce que là je suis sans avis ...

Merci et bonsoir.