Ce qu'il faut pas lire ....
Son binding serait jaune "or ", et à ce que je sache , ce n'est pas le cas . Pour moi il y a trois solutions :
Comme l'a dit Ballbreaker73 , cela peut être une 61/67/69 modifiée et repeinte en noir ; une korina ; où alors une custom shop fabriquée sur demande , ce qui semble être pour moi le plus problable . En effet , je vois mal une authentique 61 tenir le coup sur toute une tournée ( tenue d'accordage , fragilité ,etc ...de plus une custom shop dois comme même être beaucoup plus agréable qu'une gratte de 50 ans son ainée . Et sachant qu' Angus fait refaire ses manches , ca tombe sous le sens qu'il doit exiger certaines particularités , et que le custom shop peut le satisfaire . )
Pour l'histoire des micros , ca ne change absolument rien , c'est une pure fantaisie de sa part (c'est quand même pas souvent

) , à l'image de sa sg " éclair " dont le micro chevalet est accompagné du "contour" ( me souvient plus le nom ) que l'on trouve sur celle à petites plaques :

Enfin bref , si vous voulez vraiment avoir " cette guitare " entre les mains , la Korina est celle qui lui ressemble le plus ( on peut même dire " semblable " je pense ) , par contre va falloir casquer :
http://wildwoodguitars.com/electrics/gi ... 084102.php