Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

11 Jan 2009, 12:30

acdcboy02 a écrit:Moi aussi le papa Noël est passé, Gretsch Electromatic Hollowbody G-5120

Comment elle sonne ? Elle a un bon sustain ?

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont le pocket pod ? les simulations d'ampli sont bonnes ? peut ont jouer au casque qui a une prise jack ?

11 Jan 2009, 18:39

Elle sonne super bien, y'a rien à redire là dessus !
Le sustain me convient en tant que guitariste rythmique...c'est tout ce que je peux dire :lol:

25 Jan 2009, 22:33

Allez hop, voici une photo de ma Les Paul BFG en action.... On notera le clin d'oeil :mrgreen:

Image

28 Jan 2009, 13:56

Mise à jour de ma liste d'instruments faite : http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... 857#186857

a+
:wink:

10 Fév 2009, 09:35

tous ces gratteux !!
Image
photo de ma basse ibanez et de mon ampli...
pour le moment, cela me suffit amplement, joli son rond, grave, je trouve que les réglages basse et ampli manquent de diversité, mais je pense que c'ets moi qui sait pas trop faire ( je fais toujours à l'oreille et au pif, je n'ai aucune connaissance technique dans ce domaine... )

10 Fév 2009, 09:42

Bah a vrai dire et pour avoir eu cet ampli, les possibilités sont pas immenses :D mais il sonne correctement et la puissance est correcte, perso c'est ce que je lui demandais :)

10 Fév 2009, 09:44

c'est vrai, l'ayant testé cette semaine au boulot avce le prof de musique qui m'a mis sa bande son assez fort, dans ses baffles de la salle de musique qui sont balèzes, ben je me suis bien entendue...
il est sympa ( et c'ets vrai que quand je l'ai acheté il était pas cher, bon rapport qualité prix on va dire...)

10 Fév 2009, 10:08

C'est clairement ca, y'a quelques années j'l'avais payé 200€ sur thomann je crois ou 250, pour un ampli basse 120W c'pas mal :)

10 Fév 2009, 14:18

marlène a écrit:tous ces gratteux !!
Image
photo de ma basse ibanez et de mon ampli...
pour le moment, cela me suffit amplement, joli son rond, grave, je trouve que les réglages basse et ampli manquent de diversité, mais je pense que c'ets moi qui sait pas trop faire ( je fais toujours à l'oreille et au pif, je n'ai aucune connaissance technique dans ce domaine... )

ah oui les berhinger de la serie ultrabass envoient pas mal au niveau son mais par contre ils sont un peu froids...je sais pas si le cone en alu change quelque chose mais en tous cas ils sont assez polyvalents

10 Fév 2009, 14:29

t'entends quoi par froid? :?:

moi je le trouve pas "froid", mais je le trouve super lourd... :arrow: :arrow:

10 Fév 2009, 22:06

hmm c'est difficile a expliquer mais , pour moi ,ces amplis la n'ont pas de personnalité comme l'aurait un marshall par exemple. Néammoins une bonne basse règle le probleme :wink:
Par contre je ne les trouve pas "lourds"(tout dépend du règlage)

11 Fév 2009, 08:32

:lol:
par lourd j'entends qu'il pèse un ane mort !!
vous faites comment quand vous trimballez des amplis? j'ai bien envie de lui mettre des roulettes avec des friens, ou bricoler la poussette de mes enfants pour en faire un "porte ampli"...

:D

11 Fév 2009, 09:40

Perso j'l'ai toujours bougé à la main :D et ca va encore celui là, j'ai un pote qui a un Hartke 100W il pese bien +...:(

Sinon l'ideal c'est d'avoir un petit diable :)

11 Fév 2009, 09:57

Tout ce que je peux dire , c'est que moi, j'aurais pas confiance de transporter l'engin avec la seule poignée qu'ils ont bien voulu mettre dessus. Parce que pour les petits modeles de la gamme genre 450 et 900 ca va, mais si le tien est super lourd, alors la oui ca doit faire un peu juste :shock:

11 Fév 2009, 11:10

Détrompes toi elle est solide ;) On repete assez souvent avec des potes dans un endroit aménagé a l'étage, et pourtant dans les escaliers ca force !
Publier une réponse