Euh...Simple man, Tuesday's gone, Free bird, All i can do is write about it de Lynyrd Skynyrd
Pourquoi pas Highway song de Blackfoot?
Little Wing de m'sieur Hendrix
Puis apres, ça depend aussi des goûts musicaux d'la demoiselle!
Si elle aime le reggae, un bon Bob Marley, si elle aime le punk/rock, pourquoi pas un p'tit morceau des Clash? Enfin, c'est vrai après qu'il y a des morceaux qui marchent souvent quand même, je dirai surtout :
Oasis - Wonderwall
Led zeppelin - Stairway to heaven et Whole lotta love ( faut un peu s'remuer aussi

)
The Rolling Stones - Angie et You Can't always get what you want
Guns n roses - Don't cry, Knocking on heaven's door, Sweet child o'mine ou November rain
Queen - Bohemian Rhapsody ( ce solo, mais ce solo!!!

)
Marylin Manson - le riff de Sweet Dreams ( j'connais pas mal de filles qui aiment ce morceau et qui adorent quand j'le joue)
The who - Behind blue eyes
Jason Mraz - I'm yours (ça dépend des filles ça...si vous tombez sur une metalleuse, sortez Master of Puppets

)
The Clash - Train in vain et Lost in the supermarket ( à chanter )
Red hot chili peppers - Snow (hey ho), Under the bridge, Californication, Tell me baby malgré un passage bien funky ^^
Kiss - Beth (pourquoi pas le reprendre avec le nom de la fille, mais bon, si elle comprend pas les paroles c'est pas la peine)
Les inconnus - C'est toi que je t'aime... (

)
Aerosmith - Crazy
Renaud - Morgane de toi (bien que ça s'adresse à sa fille au départ...)
Righteous brothers - Unchained Melody
Percy Sledge - When a man loves a woman (on tombe vraiment dans les gros slow de boum d'il y a quelques années!

)
The police - So lonely ou Roxanne (En esperant qu'elle ne comprenne pas les paroles...)
The beatles - Let it be
Téléphone - Cendrillon
Bryan Adams - Summer of 69 ou Here I am
Carlos Santana - Europa
Eric Clapton - Layla (accoustique) et Tears in heaven
Ou alors, il y a bien Stand by me, One love, enfin, les morceaux repris par Playing for change
Voila, j'en ai a peu pres fini de ma liste!
Allez, maintenant faite un peu saigner vos doigts!