Accéder au contenu

Personnalisation guitare.

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 01 Mai 2009, 20:12

Ca commence à me faire mal au coeur cette mode "d'user" une guitare à coup de chalumeau, clés, boucle de ceinture, etc de manière artificielle. :(

Mais vu que Gibson & Fender le font aussi, ben oui, pourquoi pas...

Qui aurait l'idée de balancer de la terre et des pierres sur son 4x4 pour donner l'impression que celui-ci ait roulé en tout-terrain ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Fastalain

Messagepar Fastalain » 01 Mai 2009, 20:20

Ballbreaker73 a écrit:Ca commence à me faire mal au coeur cette mode "d'user" une guitare à coup de chalumeau, clés, boucle de ceinture, etc de manière artificielle. :(

Qui aurait l'idée de balancer de la terre et des pierres sur son 4x4 pour donner l'impression que celui-ci ait roulé en tout-terrain ?

Les bobos écolos :lol:
Image

Chips

Messagepar Chips » 01 Mai 2009, 22:08

Ballbreaker73 a écrit:Qui aurait l'idée de balancer de la terre et des pierres sur son 4x4 pour donner l'impression que celui-ci ait roulé en tout-terrain ?

Qui aurait l'idée d'utiliser un 4x4 uniquement en ville et sur route banalisée ??? Les tahitiens peut êtres ? ou les français aussi non ???
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Mai 2009, 01:24

Chips a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Qui aurait l'idée de balancer de la terre et des pierres sur son 4x4 pour donner l'impression que celui-ci ait roulé en tout-terrain ?

Qui aurait l'idée d'utiliser un 4x4 uniquement en ville et sur route banalisée ??? Les tahitiens peut êtres ? ou les français aussi non ???

Bon alors : Qui aurait l'idée de balancer de la terre et des pierres sur son 4x4 flambant neuf pour donner l'impression que celui-ci ait roulé en tout-terrain pendant 500kms ?

Ca te va là, tu comprends bien l'image ou tu vas encore venir me faire chier ?
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.

Paix & Amour.

Chips

Messagepar Chips » 02 Mai 2009, 07:17

Non, mais l'image je la comprends fortement, et je sus même du même avis que toi...
Cependant, il existe des races de gens qui ont besoin de se la péter, ou de paraître, ou de se donner un style ...

Lorsque je customise ma guitare, change les micros, change l'électronique, ou change la plaque de protection, je la customise .... Lorsque des gens achètent un 4x4 pour rouler en ville, en quelques sortes, ils customisent leur façon de rouler ... Et quand des gens "reliquent" leur guitare, ils poussent le vice jusqu'à l'extrême parfois ...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Rodey

Messagepar Rodey » 02 Mai 2009, 09:31

Je n'aime pas trop ce style non plus mais je trouve ça bien de customiser sa guitare comme on veut.

Le principale c'est qu'elle nous plaise, ce que les autres en pensent on s'en fout un peu.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Mai 2009, 12:03

Chips a écrit:Non, mais l'image je la comprends fortement, et je sus même du même avis que toi...
Cependant, il existe des races de gens qui ont besoin de se la péter, ou de paraître, ou de se donner un style ...

Lorsque je customise ma guitare, change les micros, change l'électronique, ou change la plaque de protection, je la customise .... Lorsque des gens achètent un 4x4 pour rouler en ville, en quelques sortes, ils customisent leur façon de rouler ... Et quand des gens "reliquent" leur guitare, ils poussent le vice jusqu'à l'extrême parfois ...

Nous sommes donc d'accord.

Paix & Amour.

heaven

Messagepar heaven » 02 Mai 2009, 12:07

Ben moi j'adore ce côté brûlé, usé, relic toussa toussa, je l'ai fait sur une squier, j'y tenais pas vraiment, après sur ma fender, je laisserai faire ça avec le temps 8)
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Djo

Messagepar Djo » 02 Mai 2009, 15:31

Ballbreaker73 a écrit:Ca commence à me faire mal au coeur cette mode "d'user" une guitare à coup de chalumeau, clés, boucle de ceinture, etc de manière artificielle. :(

Et le pire, c'est que ça coute 4 fois plus cher d'acheter une guitare "usée". :lol:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Mai 2009, 15:59

Djo a écrit:

Et le pire, c'est que ça coute 4 fois plus cher d'acheter une guitare "usée". :lol:

Tout dépend de si tu compares le prix d'une guitare neuve "usée" artificiellement par rapport à un meme modele neuf non "usé" (ex Gibs' R9 Murphy ou R9 de base) ou à celui d'une originale que les répliques "usées" sont censées reproduire ( Gibs' LP Burst ).

Dans tous les cas rien ne vaut à mes yeux une bonne gratte bien usée par les années de jeux et de concerts plutot qu'en 5mn à coup de tournevis.

Paix & Amour.

shigeru

Messagepar shigeru » 17 Mai 2009, 18:16

Je cherche aussi des stickers comme sa :
http://cgi.ebay.com/Bolt-WS-Fret-Markers-Inlay-Stickers-For-Guitar_W0QQitemZ150331536032QQihZ005QQcategoryZ7266QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Quelqu'un sait où acheter ?? Sur quel site ou quel mot il faut taper pour en acheter sur ebay France ??

Rodey

Re: Personnalisation guitare.

Messagepar Rodey » 20 Mai 2009, 11:55

Bah tu peu l'acheter sur ebay c'est ce que j'ai fais y'a pas de problème.

Par contre ça commence a faire un moment que je rejoue sur ma guitare et j'ai l'impression qu'un des stickers risque de se décoller. Enfin si je vois que ça tient pas je vous le dirais.

shigeru

Messagepar shigeru » 20 Mai 2009, 12:13

Tu l'as acheté sur Ebay USA (en Import) donc avec les fraits de port en plus ???

dfiad79pro

Messagepar dfiad79pro » 21 Mai 2009, 16:10

Voici une yamaha erg121 que j'ai repeinte en bleu et nolr pour la tête pour le plaisir
ImageImage

Rodey

Messagepar Rodey » 23 Mai 2009, 18:06

De mémoire c'était pas excessif les frais de port.

Elle est pas mal en bleu la gratt' bien joué.

PrécédentSuivant

Retour vers Musiciens - Instruments