Mais vu que Gibson & Fender le font aussi, ben oui, pourquoi pas...
Qui aurait l'idée de balancer de la terre et des pierres sur son 4x4 pour donner l'impression que celui-ci ait roulé en tout-terrain ?
Ballbreaker73 a écrit:Ca commence à me faire mal au coeur cette mode "d'user" une guitare à coup de chalumeau, clés, boucle de ceinture, etc de manière artificielle.![]()
Qui aurait l'idée de balancer de la terre et des pierres sur son 4x4 pour donner l'impression que celui-ci ait roulé en tout-terrain ?
Ballbreaker73 a écrit:Qui aurait l'idée de balancer de la terre et des pierres sur son 4x4 pour donner l'impression que celui-ci ait roulé en tout-terrain ?
Chips a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Qui aurait l'idée de balancer de la terre et des pierres sur son 4x4 pour donner l'impression que celui-ci ait roulé en tout-terrain ?
Qui aurait l'idée d'utiliser un 4x4 uniquement en ville et sur route banalisée ??? Les tahitiens peut êtres ? ou les français aussi non ???
Chips a écrit:Non, mais l'image je la comprends fortement, et je sus même du même avis que toi...
Cependant, il existe des races de gens qui ont besoin de se la péter, ou de paraître, ou de se donner un style ...
Lorsque je customise ma guitare, change les micros, change l'électronique, ou change la plaque de protection, je la customise .... Lorsque des gens achètent un 4x4 pour rouler en ville, en quelques sortes, ils customisent leur façon de rouler ... Et quand des gens "reliquent" leur guitare, ils poussent le vice jusqu'à l'extrême parfois ...
Ballbreaker73 a écrit:Ca commence à me faire mal au coeur cette mode "d'user" une guitare à coup de chalumeau, clés, boucle de ceinture, etc de manière artificielle.![]()
Djo a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Ca commence à me faire mal au coeur cette mode "d'user" une guitare à coup de chalumeau, clés, boucle de ceinture, etc de manière artificielle.![]()
Et le pire, c'est que ça coute 4 fois plus cher d'acheter une guitare "usée".
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités