BruciOL a écrit:seulement moi j'habite dans un coin pomé en Haute Savoie alors je te demande pas une adresse par là
Chips a écrit:BruciOL a écrit:seulement moi j'habite dans un coin pomé en Haute Savoie alors je te demande pas une adresse par là
http://www.haute-savoie-construction.co ... euf13.html
BruciOL a écrit:Chips a écrit:301,801,661 habitants aux USA
2 153 600 habitants à Paris (chiffres Wikipedia)
231 Magasins d'instruments de musique à Paris
En gros 1 magasin tous les 10 000 Habitants...
Si on compare cela fait 150 fois plus d'abitants... soit 34650 magasins... Tu veux leurs adresses exactes à tous où tu comptes avoir l'adresse dans une ville particulière ???????
Ah, là tu m'intéresse Chips![]()
seulement moi j'habite dans un coin pomé en Haute Savoie alors je te demande pas une adresse par là![]()
sauf que maintenant j'ai envie d'aller à Paris !
Rayan a écrit:Et Los Angeles, une ville où je rêve de rester pendant au moins 2 ans ou même habiter là-bas comme Bruciol.
P.S je donne un +1 à Bruciole ainsi que un +2 pour Bonang pour nous avoir dit où se situent ces magasins Merci.
un_fan a écrit:et de 2 moi j'achéte pas une guitare quand tout le monde à joué
J@nus a écrit:un_fan a écrit:et de 2 moi j'achéte pas une guitare quand tout le monde à joué
tu ne connaitra donc jamais le plaisir d'une gratte vintage et tu te fermes la porte au marché de l'occaz
je trouve ça un peu bizarre comme opinion
un_fan a écrit:vous me faites rire, pouvoir jouer des heures avec une SG de 61' vous trouvez ça bien, mais imaginez le mec qui se pointe réellement pour acheter
de 1 il verra pas la guitare avec laquelle vous jouez
et de 2 moi j'achéte pas une guitare quand tout le monde à joué avec, donc y'a de grande chance que le magasin perde un client
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités