Accéder au contenu

Enfin...

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Ballbreaker73

Re: Enfin...

Messagepar Ballbreaker73 » 11 Nov 2009, 11:22

Parce que trouver 50 couillons voulant acheter une gratte neuve abimée à 9000 US$ c'est possible.
50 000, c'est plus difficile ! :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 11 Nov 2009, 18:10

Donc celle qui était en photo sur les différents sites (la aged cherry) affiché à plus de 3000 euros coute en faite beaucoup plus :shock: . maintenant plus du tout de question pour moi à se poser car le modèle aged cherry est désormais vraiment hors de prix, la noire je n'accroche pas du tout, et en plus le micro est un AY signature que j'ai déjà sur ma standard.
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

Sam Lightning

Messagepar Sam Lightning » 11 Nov 2009, 20:38

Effectivement ça fait très très cher (même avec la conversion si on achète aux USA)...Ce qui me fait encore moins regretter d'avoir l'ancien modèle!
J'aime beaucoup le nouveau, il est super classe, les éclaire sont cool,etc mais il perd un peu du côté "vintage" que l'ancien avait avec la pièce métallique et le vibriola. Surement que la qualité d'un Custom doit être un cran au-dessus de l'ancien modèle qui état un USA, mais de là à la vendre 2000$ de plus, faut le faire....
Donc pour répondre à la sympathique question du début: Non je ne l'ai pas mauvaise que Gibson sorte une nouvelle Signature, bien qu'elle soit attirante (plus que la USA noire...), je ne l'échangerais pas contre mon modèle 2008 (du moins pour l'instant, ne jamais dire jamais)!
Rock and Roll ain't noise pollution

Précédent

Retour vers Musiciens - Instruments