Euh... J'crois qu'on t'en a déjà parlé des packs...black.ice39 a écrit:Ok merci un ami m'a conseillé un pack storm dans ma boutique du coin, il possède une strato storm et un ampli marshall depuis 3ans.
Euh... J'crois qu'on t'en a déjà parlé des packs...black.ice39 a écrit:Ok merci un ami m'a conseillé un pack storm dans ma boutique du coin, il possède une strato storm et un ampli marshall depuis 3ans.
hussard a écrit:là je suis d'accord . un pack pour débuté est très bien il faut juste voir plus la guitare que l'ampli et prendre un pack avec l'accordeur, le stand ,la sangle,le jack ect ; parceque ça aussi c'est des sous pour un jeune qui débute
PowerAge.261 a écrit:En l’occurrence ce n'est pas la question traitée dans ce sujet.
Gibson & Marshall a écrit:hussard a écrit:là je suis d'accord . un pack pour débuté est très bien il faut juste voir plus la guitare que l'ampli et prendre un pack avec l'accordeur, le stand ,la sangle,le jack ect ; parceque ça aussi c'est des sous pour un jeune qui débute
Généralement, le jack à force de le manipuler va finir par craquer et quand tu le claqueras par terre tu entendras un "shhhplakkkk!" dans l'ampli je donne pour exemple (Yellow Cable).
Et une remarque par rapport à ce que vous avez dis. L'ampli ne sert pas juste à "amplifier" comme vous dites, sinon il n'y aurait pas l'étage de pré-amplification
Et l'ampli est bien un élément important... Ex: Tu trouve que Angus a le même son avec l'ampli du coffret BackTracks que sur la tournée Black Ice??
hussard a écrit:oui tu a raisonil faut lui parler de l'étage de préampli et qu'il doit avoir une tête jtm 45 et qu'il achète un monster cable à 100€ pour sa première guitare
et que vient faire le son d'angus dans cette discution j'espère pour lui qu'il ne fera pas que du acdc la guitare ne ce résume pas à angus et au son qui sort de sa sg ....LE GARS IL DEMANDE JUSTE UN CONSEIL POUR UN PACK QUI LUI COUTE 200€ MAXI
il n'est sans doute pas près pour faire un concert dans la salle des fêtes du coin , et pour du premier matos il y a des pack qui font largement le boulot
Gibson & Marshall a écrit:l'histoire de l'étage de pré-amplification était une remarque par rapport à la connerie dite plus haut!
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités