Moi j'ai pire, mais j'sens plus rien car à force c'est devenu de la corne donc... ça me fait que dalle

PowerAge.261 a écrit:Attention avec le terme d'autodidacte qu'on lit à tord et à travers.
Autodidacte signifie apprendre tout seul, or quand on apprend rien je ne pense pas qu'on puisse parler d'autodidacte.
Les gammes, les modes, les accords, ça ne s'invente pas, à moins de s'appeler Pythagore
guiguiyoungdu66 a écrit:(bon faut dire que mes parent y sont pour quelques choses , ils sont musicens donc sa peut que m'aider ... )
Yeeee a écrit:guiguiyoungdu66 a écrit:(bon faut dire que mes parent y sont pour quelques choses , ils sont musicens donc sa peut que m'aider ... )
Si seulement ils avaient été profs de français ...!
guiguiyoungdu66 a écrit:Yeeee a écrit:guiguiyoungdu66 a écrit:(bon faut dire que mes parent y sont pour quelques choses , ils sont musicens donc sa peut que m'aider ... )
Si seulement ils avaient été profs de français ...!
desolé c'est pas la mort si j'ai oublié malencontreusement le "i" a "musiciens"
Yeeee a écrit:Au début ça avance vite et on sent très vite les progrès avec un travail régulier
guiguiyoungdu66 a écrit:PowerAge.261 a écrit:Attention avec le terme d'autodidacte qu'on lit à tord et à travers.
Autodidacte signifie apprendre tout seul, or quand on apprend rien je ne pense pas qu'on puisse parler d'autodidacte.
Les gammes, les modes, les accords, ça ne s'invente pas, à moins de s'appeler Pythagore
je sais tout a fait ce que veut dire autodidacte
sandrine a écrit:Y a peut-être l'âge qui joue aussi,j'ai 40 ans et c'est sûrement plus facile pour quelqu'un qui
commence à 15 ou 16 ans...
Y en a t-il parmi vous qui ont commencé tard?
dimegoat a écrit:Et puis rester enfermé des heures dans sa chambre c'est moins inquiétant quand on est ado que quand on est quadra avec mari/femme et enfants et tout le quotidien à gérer
sandrine a écrit:dimegoat a écrit:Et puis rester enfermé des heures dans sa chambre c'est moins inquiétant quand on est ado que quand on est quadra avec mari/femme et enfants et tout le quotidien à gérer
Hi hi!
Je la bosse au minimum 1 heure par jour ma guitare,tout en assurant le reste...
Le truc c'est que je ne regarde pas la télé,je ne suis pas inscrite à un club de sport,
je ne reprise pas les chaussettes...
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités