Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
21 Déc 2008, 19:22
mattsg a écrit:on parle du fait de ne pas acheter sur internet....
des fois tu n'as pas le choix, par exemple si j'avais des thunes je me payerais bien une
guitare reverend et bien tu n'en trouve nul part à essayer sauf chez le distrubuteur francais à lille (
http://www.brocnrollmusic.fr/) et t'es même pas sur d'avoir tous les models
21 Déc 2008, 19:31
j'ai deja commendé dessus mon ampli et ta pas de souci a te faire !!!
21 Déc 2008, 20:32
heaven a écrit:Denis a écrit:Petit HS, ça sent le type qui essaye en magasin et va ensuite acheter ailleurs. Le type sympa quoi...
Si c'est pas le cas je m'excuse.
Pour qui tu te prends pour me juger ?
Parce que tu t'appelle Denis tu as tout les droits c'est ça ?
C'est clair, ils peuvent se gratter à Pigalle pour que je leur achète une guitare. Si je vais la-bas, c'est juste pour essayer sous leur nez, la guitare je l'achète via internet.
21 Déc 2008, 23:19
Je ne parle pas du fait d'acheter sur internet, je parle du fait de choisir (éventuellement) en magasin pour ensuite aller chercher sur internet pour moins cher.
Cette démarche (si c'est ce que tu comptes faire) est pour le moins minable. Le magasin a des frais que n'a pas un site de vente en ligne, il est donc normal que le premier soit plus cher. Par contre, en contrepartie du tarif plus élevé tu as le service ET SURTOUT la possibilté d'essayer ce que tu achètes, ce qui a un coût important pour le magasin.
Acheter sur internet ok (et je suis loin d'être le dernier à le faire) mais faut jouer le jeu jusqu'au bout...
22 Déc 2008, 02:38
Hi,
Un pote a acheté une LTD viper d'entrée de gamme sur le net il y a quelques temps , 50 euros moins cher que le magasin à coté de chez lui ( 5 minutes à pied !!)
Résultat un frettage dégueulasse à couper les doigts , j'exagere pas , je l'ai essayé , super coupentes sur les deux tranches du manche
Il ne lui restait plus qu'à refaire un joli colis et la renvoyer en All......gne
Si il l'avait essayé au magasin il l'aurait vu

...........
22 Déc 2008, 19:03
Merci pour toutes vos réponses
Est-ce quelqu'un pourrait me passer l'adresse email de dv247 svp car je ne la trouve pas...
28 Déc 2008, 19:18
Voilà ça fait déjà quelques temps que j'ai reçu ma superbe Fender, je voulais vous dire que dv247 est donc un site de confiance, la guitare n'était pas en stock et elle est arrivé en un peu moins de 3 semaines, voili voilou,sur ce bye !
heaven