Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Photos de votre matos

09 Juil 2011, 18:13

Judge Dan a écrit:J'adore les BC Rich, et tout particulièrement la Warlock. Ça fait un an que je dois en acheter une, je me l'étais promis pour mes 40 ans !

Depuis quand t'as des cheveux longs et gras toi ????

Réflexion faite :

Depuis quand t'as des ch'veux toa ?

09 Juil 2011, 22:18

Chips a écrit:Depuis quand t'as des ch'veux toa ?

Ah t'es là toi ? Je pensais justement venir l'acheter dans ton gourbi (je parlais de toi au Vieux K il y a quelques jours...) pour que tu fasses au moins une vente dans l'année.
Et si tu voyais ma belle chevelure, tu en pleurerais d'extase.

10 Juil 2011, 08:34

bah en même temps, des BC Rich, c'est pas le pain quotidien non plus... je vends plus de Musicman ou de Vigiers que de BC Rich hahaha ...

Mais ce sera un plaisir de te recevoir dans mon gourbi bulgare (y'a comme une ressemblance là ?) :mrgreen:

Question chevelure, y'a un coiffeur à 2 pas de là... on t’emmènera y faire quelque chose... des extensions qui sait ?

10 Juil 2011, 12:37

Chips a écrit:je vends plus de Musicman ou de Vigiers que de BC Rich hahaha ...

Une Vigier...c'est ma future guitare,et même si c'est donner de la confiture à un cochon je compte
bien me l'offrir bientôt! :punk:

10 Juil 2011, 12:50

Les cochons aiment la confiture, donc tout va bien, fonce ! 8)

10 Juil 2011, 13:07

:lol: Oui tu as raison,t'inquiète je fonce!Je devrais l'avoir d'ici noël.
Mon prof a plusieurs guitares et me les fait essayer de temps en temps,et j'ai eu un coup de foudre pour sa Vigier,
j'en suis sûre c'est LA guitare qu'il me faut,c'est une évidence... :lol:

11 Juil 2011, 21:16

Oubliez vos gros amplis 300 000W pour jouer chez vous ou vous entrainer !
1W ça suffit laaargement et ça permet de pousser au delà de 4 le volume sans faire trembler l'immeuble avec une vraie belle dynamique et un son terrible !
Je l'ai et je le garde ce Blackstar HT-1R !

Image

11 Juil 2011, 21:38

Je l'ai essayer il y a quelque jours , et c'est vrai que pour 1W il envoie sévère ! Mais bon , 1w oblige , la palette de son est quelque peu réduite quand même ( il n'y avais qu'un bouton reverb , un volume , et un gain je crois , je savais pas trop comment le régler ) dommage
Hésitant encore a me le procurer , peux tu me dire ce qu'il vaut au milieu d'autres instruments , genre en répét par exemple , pasqu'avec une batterie a coté ...

11 Juil 2011, 22:22

Quel est le rapport entre puissance et palette de sons ?
Avant d'avoir exploré tous les sons qu'il peut avoir tu peux déjà jouer un moment !
Avec leur système ISF tu as largement de quoi faire, pour peu que les réglages de ta guitare soient sensibles, c'est quasi infini...

Cet ampli est fait pour jouer seul, il sera forcément limité derrière un groupe, ce n'est pas son but. A moins éventuellement de se repiquer sur une baffle, à voir...

12 Juil 2011, 09:27

tu ferais mieux de te payer un écran plat ! 8)

12 Juil 2011, 09:27

Le problème avec 1W, c'est que ça limite ton HP et donc ta réponse en fréquences. Mais c'est sûr qu'un Watt permet d'avoir du volume sonore : la plupart des HP sont à haut rendement, avec une sensibilité à plus de 90dB. Et la sensibilité, c'est la mesure du niveau sonore pour 1W de puissance, à 1 mètre de distance.

12 Juil 2011, 11:22

En tout cas, c'est bien propre chez monsieur Denis. Pas un brin de poussière sur le parquet flottant et les étagères. Pas une trace de doigt sur l'écran.

12 Juil 2011, 11:46

krychtov a écrit:tu ferais mieux de te payer un écran plat ! 8)

Non, je préfère acheter un ampli et des vélos !
L'écran plat pour regarder les infos j'en ai pas besoin !

Judge Dan a écrit:En tout cas, c'est bien propre chez monsieur Denis. Pas un brin de poussière sur le parquet flottant et les étagères. Pas une trace de doigt sur l'écran.

Le jour où on s'installera ensemble avec nos maniaqueries respectives on aura un appart' nickel de chez nickel petit coquin !

12 Juil 2011, 11:54

Denis a écrit:
Judge Dan a écrit:En tout cas, c'est bien propre chez monsieur Denis. Pas un brin de poussière sur le parquet flottant et les étagères. Pas une trace de doigt sur l'écran.

Le jour où on s'installera ensemble avec nos maniaqueries respectives on aura un appart' nickel de chez nickel petit coquin !

J'avoue que mon propos, c'était la charité se moquant de l'hôpital :D

12 Juil 2011, 12:24

si vous cherchez un colocataire les mignons : http://www.meeticgay.fr/
Publier une réponse