Mais bien sûr !!!
Guitares (de gauche à droite, centre):Johnson Dobro, Gretsch 6120 Chet Atkins, Godin 5th Avenue, Peavey Rockingham (customisée par mes soins, ma favorite du lot), Epiphone G400 (et oui, impossible de se séparer de sa première), Fender Baja Telecaster
Amplis (de gauche à droite):Roland Micro Cubre et Cube 15, Peavey Bandit 112, Peavey Wiggy (ma dernière folie, un coup de bol de l'avoir choppé), Peavey Delta Blues (mon plus fidèle compagnon, un magnifique ampli).
Effets:ZOOM G2, tout ce qu'il y a de plus simple.
Comme vous le voyez, je suis un abonné Peavey

et j'en suis convaincu.
Pour le Wiggy, un coup de bol. Cet ampli n'est plus produit depuis une petit temps. J'ai eu la chance de tomber sur un modèle expo magasin en excellent état à mi-prix. 100W bien transistor, mais c'est le seul ampli à transistor qui m'a fait penser à un lampe à l'écoute. Faut pas trop lui en demander dans la disto métal, mais en clean, crunch, ou disto simple, pas besoin de pédale, le son pur est un "petit Jésus en culotte de velours".
ps : en tout cas, il y a du très très beau matos qui fait rêver dans ce topic, c'est un régale pour les yeux.