Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Photos de votre matos

29 Sep 2010, 17:43

Waouh l'ampli Peavey a une sacrée classe :D :D :D :D

29 Sep 2010, 20:37

Mais bien sûr !!!

Guitares (de gauche à droite, centre):
Johnson Dobro, Gretsch 6120 Chet Atkins, Godin 5th Avenue, Peavey Rockingham (customisée par mes soins, ma favorite du lot), Epiphone G400 (et oui, impossible de se séparer de sa première), Fender Baja Telecaster

Amplis (de gauche à droite):
Roland Micro Cubre et Cube 15, Peavey Bandit 112, Peavey Wiggy (ma dernière folie, un coup de bol de l'avoir choppé), Peavey Delta Blues (mon plus fidèle compagnon, un magnifique ampli).

Effets:
ZOOM G2, tout ce qu'il y a de plus simple.

Comme vous le voyez, je suis un abonné Peavey :-D et j'en suis convaincu.

Pour le Wiggy, un coup de bol. Cet ampli n'est plus produit depuis une petit temps. J'ai eu la chance de tomber sur un modèle expo magasin en excellent état à mi-prix. 100W bien transistor, mais c'est le seul ampli à transistor qui m'a fait penser à un lampe à l'écoute. Faut pas trop lui en demander dans la disto métal, mais en clean, crunch, ou disto simple, pas besoin de pédale, le son pur est un "petit Jésus en culotte de velours".

ps : en tout cas, il y a du très très beau matos qui fait rêver dans ce topic, c'est un régale pour les yeux.

30 Sep 2010, 10:22

J'étais certain que j'allais voir un beau petit arsenal rockab en voyant que tu avais répondu. Je ne suis pas déçu. 8)
Y'a peu j'ai failli craquer pour une White Falcon, mais non, finalement j'ai changé de moto... :roll: Elle viendra quand meme un jour ou l'autre.

30 Sep 2010, 17:22

Très bon choix aussi. Je préfère la caisse de la White Falcon au lieu de la 6120. Je suis beaucoup plus à l'aise, avec la 6120 j'ai l'impression de jouer sur une mandoline parfois haha. La Rockingham a été découpée comme la White Falcon, un avantage pour moi.

Bref, si je rachète une Gretsch un jour, ce sera surement la WF :D

02 Oct 2010, 13:06

Whoaaaaw ton Peavey Wiggy envoi grave, j'adore son aspect style juke box année 60

08 Oct 2010, 21:58

Tout ca promet encore d'excellents gigs des Rockin' & Drinkin' Guys on dirait :hb: :punk:

10 Oct 2010, 14:22

hahahaha énorme :-D je suis démasqué

16 Oct 2010, 23:32

XXX Hors sujet. Voir historique de tes messages. Jul'. XXX

19 Oct 2010, 10:45

Image

Image
Ma première guitare que j'ai modifier en mettant 2 switch normal car j'ai pas trouver de mini-switch pour mettre le micros aigu en hors-phase

Image

19 Oct 2010, 16:45

Angus72 a écrit:Image

Copieur! :slurp: J'ai fais la même chose :lol: Sauf qu'il te manque les boutons de potards "Witch Hat" de Gibby ;)

19 Oct 2010, 17:06

Gibson & Marshall a écrit:Copieur! :slurp: J'ai fais la même chose :lol: Sauf qu'il te manque les boutons de potards "Witch Hat" de Gibby ;)

Je vous avez déjà contacté par Mp pour ses boutons en effet :D
C'est après l'avoir "customisé" que j'ai vu la vôtre et je me suis dit ah bah mince moi qui pensait être le seul :D
mais je croit que vous avez changer un ou les 2 micros comme comme ca fera une différence :wink:

22 Oct 2010, 20:50

Angus72 a écrit:mais je croit que vous avez changer un ou les 2 micros comme comme ca fera une différence :wink:

J'ai changé, les micros, pontets, et l'éléctronique de base est partie à la poubelle (carton) pour laisser place à de vrais composants electroniques ;)

03 Déc 2010, 20:19

Dès que j'ai 5mns et un APN je fais 2 ou 3 photos et une p'tite description de la Cole Clark Fat Lady que je viens de m'offrir parce que pour 850 Euros c'est vraiment une belle folk !

06 Déc 2010, 21:34

Image
Image
Image
Voila , donc les EMG 81/85 marche trés bien et pour le prix , c'est le top !!

06 Déc 2010, 22:32

Jolie! :hair:
Publier une réponse