Salut je vous présente mon petit monde, (excusez pour la qualité des photos, iPhone oblige)
Pour commencer ma première gratte : IBANEZ GRG170DX-BKN, une guitare qui pèse 3 tonnes, un manche tout râpeux, des micros pourris mais le jour où je l'ai acheté était le jour où j'étais le plus heureux puisque la première guitare est le plaisir de découvrir un nouveau monde, de faire ses premiers accords, d'en chier pour aligner 2 notes mais c'est le moment où on se voit s'améliorer de semaines en semaines.

Puis vient le moment où l'on se sent près à maitriser une bête, à bien avoir économiser pour acheter la guitare de ses rêves. Vous l'aurez compris, je me suis pris l'année dernière une SG signature, LA gratte de mes rêves, inutile de préciser que le changement de manche est frustrant et que le son qu'elle produit vous donne la chaire de poule.

S'en suit l'ampli, je me réserve à un line 6 Spider IV de 75 watts. J'aime pas le numérique mais cela permet de produire tout un panel de sons sans acheter 400 amplis. Le prix est lui aussi très compétitif.
En attendant peut être un jtm 45 :

Une petite folk pourrie de chez Dallas donnée par le Papa. Je compte bientôt me prendre une petite fender.

Et pour finir la seule pédale que j'utilise occasionnellement pour des sons à la tonton jimi hendrix est une wha wha modele v845 de chez vox. C'est le premier prix mais je dois dire qu'ayant testé plusieurs wha, la différence n'est pas flagrante alors que le prix l'est.

Voila donc mon matos. Désolé encore pour la qualité médiocre des tofs.