dfiad79pro a écrit:Tu va redécouvrir ton SG quand tu changera d'ampli
pareil pour moi même si le mien est mieux que le MG100dfx

Gibson & Marshall a écrit:dfiad79pro a écrit:Tu va redécouvrir ton SG quand tu changera d'ampli
pareil pour moi même si le mien est mieux que le MG100dfxmais je n'imagine même pas avec un Marshall Vintage Modern
![]()
mais comme tout il faut les sous
Chips a écrit:Gibson & Marshall a écrit:dfiad79pro a écrit:Tu va redécouvrir ton SG quand tu changera d'ampli
pareil pour moi même si le mien est mieux que le MG100dfxmais je n'imagine même pas avec un Marshall Vintage Modern
![]()
mais comme tout il faut les sous
SG + VM2466 = Bonheur (à condition de changer les lampes de préamp ...)
ça je peux le confirmer
dreamer 58 a écrit:dfiad79pro a écrit:Tu va redécouvrir ton SG quand tu changera d'ampli
Sa j'imagine mais maintenant que j'ai cassé ma tirelire pour ma sg,surtout que je suis gaucher donc c'est encore plus chèr, je peut pas acheter un bon ampli à lampe. Mais bon mon mg 100 est presque tout neuf et il est toujours un peu mieu que mon cube 20X et puit il est pas trop mal quand même. Franchement un Marshall à lampe premier prix c'est combien? 1000/1200euros ? Pi si quelqun veut bien me donner un Bluesbreaker je dit pas non
hardrockeur64 a écrit:Joli matos La VaChE FolLe, surtout beaucoup de pédales
Ciane j'adore la couleur du bois de ta SG Faded
Bronco j'aime bien ta télécaster.
De mon côté, j'avais déjà mis des photos à la page 7, mais ça venait de Thomann, donc aujourd'hui, je poste de vraies photos (sauf pour la pédale)![]()
Voilà mon Epiphone :
Ma première guitare (Stagg G-300) : l'Epiphone est mieux
mattsg a écrit:allez je pose une photo superbe de mon nouvel achat![]()
![]()
une aria a550, choppée à 30€ au troc de lile, avec à coté la g400 qui fête ses 10 ans et l'ibanez af75bs
l'aria va pas trop mal, mais je cherche des infos dessus mais impossible
donc si quelqu'un connait la qualité, le prix, la date de sortie, car sur leur site elle n'y est plus
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités