Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Tokai

22 Fév 2009, 21:34

Après un ultime essai chez mon luthier, j'ai décider de ne pas acheter l'Epiphone Les Paul goldtop 56'.
Mais n'ayant pas pour autant abandonner l'idée de m'acheter une guitare électrique, j'ai continuer mon ptit tour dans Pigalle en quête du coup de foudre...
Et je suis tombé sur la marque Tokai.
Je n'ai pas eu le temps de les essayer et, étant en vacances, je n'irais pas tout de suite rue de Douai.
J'aurais aimé savoir quelles sont vos impressions sur ces guitares!
A noter que mon budget est de 300E maximum, que je joue du Hendrix, Guns'n'Roses, Aerosmith, Van halen, AC/DC, Led Zep.

En espérant tout avoir dit, Merci d'avance!

22 Fév 2009, 21:43

L'Epiphone Les Paul goldtop 56' ! Sans Hésitation.

22 Fév 2009, 22:10

Nan mais je n'ai tout simplement plus assez de sous et je ne la veux plus.

22 Fév 2009, 23:00

J'ai une pédale de disto Tokaï (qui date un peu c'est vrai), mais si leurs guitares sont aussi bonnes que leurs pédales, alors porte ton attention sur autre chose...

23 Fév 2009, 01:13

Les Tokai sont très réputées et recherchées par les connaisseurs. Elles sont de qualité égale, voir supérieur à ce que peux proposer Epiphone.
Fait quelques recherche sur les forum de guitare et sites de vente en ligne, ça te donnera une idée.

23 Fév 2009, 07:14

Salut
y a une nouvelle marque Français qui fait des bonnes copies de SG,
c'est Custom77 http://custom77.com/html/produits-28-0.html
faut essayer avant mais je pense que ce sera mieux que Tokai...
Sinon c'est epiphone evidement.

vivement la fosse vendredi......

27 Fév 2009, 07:20

Je cherche en fait une Les Paul :p
Custom 77 ne plait pas pour la forme trop stricte de ses guitares mais merci pour vos conseils

27 Fév 2009, 08:38

t'es pas difficile toi ;)
Publier une réponse