Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Plaque chrome Gibson SG Angus Young

04 Mai 2008, 12:33

Est-il possible de s'acheter une gibson SG standard et de faire monter après une plaque sous le chevalet comme Angus Young?

04 Mai 2008, 12:51

http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_stan ... s_trem.htm

:wink:

04 Mai 2008, 13:07

Ma question est: est ce qu'on peut en monter une? :lol: car 3000€ c'est bien mais ça se trouve pas dans le cul d'un cheval :wink:

04 Mai 2008, 13:29

Personnellement je ne m'aventurerai pas à faire des trous dans une guitare à 1200€ pour y visser une plaque récupérée je ne sais où.

Re: Plaque chrome Gibson SG Angus Young

04 Mai 2008, 14:08

babychook a écrit:Est-il possible de s'acheter une gibson SG standard et de faire monter après une plaque sous le chevalet comme Angus Young?
bah oui!! Quel question

Re: Plaque chrome Gibson SG Angus Young

04 Mai 2008, 17:02

babychook a écrit:Est-il possible de s'acheter une gibson SG standard et de faire monter après une plaque sous le chevalet comme Angus Young?

Non surtout pas, c'est formellement interdit pas la loi!

Plus sérieusement oui biensur que tu peux, mais comme ça a été dit dans de nombreux topics (cherche un peu) ce n'est pas tellement conseillé surtout si c'est simplement pour une question d'ésthétique. Sinon tu peux trouver des sg reissue 61 avec le lyre vibrola pour moins de 2000 euro, dans certains magasins ou sur le net. Mais si je me rappele leur fabrication est maintenant stoppée, donc reste l'occaz'!
Publier une réponse