par Chips » 10 Juin 2007, 19:24
hmm, petit problème, si je simplifie, je perds du sens, si je perds du sens, je donne des informations erronnées. Mais si je simplifie tu deviens capable de comprendre le sens profond de ce que je veux dire...
bon...
En gros :
Imagine un jeu du genre où trois mecs sont l'un à côté de l'autre :
Le premier tappe le second. La force avec la quelle il frappe étant choisie sur une échelle de 100. (100 étant le plus fort possible par le joueur 1)
Le second en fait de même sur le troisième.
Et le troisième encaisse sans broncher.
Si le premier tappe à 50, le second tappe à 50.
Maintenant imaginons que le premier est du genre bodybuildé, 100Kg de muscles, mais que le second est du genre gonzesse pas capble de frapper dans une balle...
Si la premier frappe à 50 % de sa force, le second en fait de même, et letroisième se dit : "hmm même pas mal"
Maintenant imaginons que se soit inversé :
Le 2 tappe 1 qui tappe 3...
LE 2 tappe comme une me*** sur le 1. celui-ci tappe selon le même rapport de puissance sur 3. 3 se dit "ouh l'enc' j'ai super mal!!!"
Bref, dans l'histoire, le 1er à frapper c'est la puissance de l'ampli, le 2ème c'est le haut parleur, et le troisième c'est ce qu'entend l'auditeur...
Si tu as une forte puissance, mais qu'au millieu t'as quelque chose qui suit pas, ça servira à rien. Mais si t'as une faible puissance et quelque chose qui envoie sévère alors tu entendra beaucoup mieux...
J'espère t'avoir aidé...
Oui ce message est court, et je vous *******